Super rencontre

Voilà deux jours que je n’ai rien écrit, finalement les jours passent assez vite, faut dire qu’ils sont assez remplis. Et puis on y fait également quelque sortie et connaissance. C’est ce qui fut le cas Jeudi soir, nous avons rencontré Aurélie et Bruno deux Alscaciens, car oui nous ne sommes pas les seules Français à Cambridge, je vous invite d’ailleurs à aller visiter le blog d’Aurélie http://teatimeincambridge.blogspot.co.uk .

J’ai rencontré Aurélie sur le blog http://www.expat-blog.com/fr/, sur lequel j’allais faire un tour avant de partir, afin d’obtenir des informations. Comme elle était également expat depuis peu mais tout de même avant nous, elle a su me conseiller pour certaines questions.

De ce fait une foie à Cambridge cela c’est révélé tout naturel que nous nous rencontrions. Le rendez-vous a donc été fixé dans un petit pub The Green Dragon, un lieu vraiment très sympa, où l’on y boit bien et y mange bien. Nous avons donc fait connaissance et avons passé une très agréable soirée.

Et le top du top c’est qu’en plus on va surement devenir voisine, chose qui est super agréable lorsqu’on est dans un pays étranger car du coup on ne se retrouve pas trop isolé.

Voilà quelques nouvelles de nous, j’espère vous partager quelques autres nouvelles d’ici quelques jours.

gd

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s