Déjà plus d’une semaine

Tout est dans le titre, voilà déjà plus d’une semaine que nous sommes arrivé sur Cambridge. Certes les 1er jours n’on pas forcément été de tout repos, surtout que pour l’instant nous étions temporairement installés dans un B&B à l’extérieur de Cambridge donc pour sortir avec les enfants quand papafroggy taf pas simple.

Donc après quelques jours de recherche de maison, quelques moments de stress, nous allons enfin avoir notre chez nous vendredi soir, une foi que papafroggy aura fini le travail. La maison va nous paraître très grande au début (surtout qu’elle est déjà très grande) vu que nous sommes partie qu’avec pour seul bagage notre remorque et quelques cartons. De plus ayant vendu presque tous les meubles il va nous falloir faire les magasins.

Par la suite nous descendrons rechercher nos affaires laissées en Vendée.

La maison est en plus assez bien situé, pas trop loin du centre de Cambridge et qu’à 15 minutes en vélo du travail de papafroggy.

Maintenant qu’on a une adresse, nous sommes passé à l’opération inscription école, et là c’est également assez compliqué. (ne vous en fait pas, les enfants continuent à recevoir des cours du mieux que je puisse leur donner, je vais quand même pas leur faire croire que c’est des vacances noméo).

Donc pour en revenir à l’école, le plus simple va surement être l’inscription de missfroggy qui va au collège, car nous devons juste nous y déplacer. Là ou ça se complique, c’est pour Froggygirl et Froggyboys, où l’on doit déposer un dossier au council qui nous dira dans quelle école nous pouvons les mettrent et s’il y a de la place. J’ai reçu avant-hier les écoles qu’il y a dans le secteur avec le reste des attributions de place et résultat les enfants risquent d’être dans deux écoles différentes, car dans l’école qui nous plaisait le plus, il n’y a que de la place pour Froggyboys, et il y a également de la place pour froggygirl dans une école juste à coté de la maison, mais qui ne fait pas le niveau de son frère, bref les écoles ne sont pas loin l’une de l’autre on devrait sans sortir. Je vais quand même tenter une demande de place pour froggygirl dans l’école que nous avons retenu pour Froggyboys, nous verrons le résultat, je vous l’accorde tout cela ne semble pas très clair et est assez compliqué.

Voilà quelques news, de notre aventure qui ne fait que commencer.

notre futur chez nous

notre futur chez nous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s