Quelques nouvelles

Alors pour commencer pour l’instant nous n’avons pas encore les cléfs de la maison, nous espérons les avoirs aujourd’hui ou demain, vendredi il manquait encore un papier afin de finaliser le contrat de location, autant vous dire que j’étais très très remonté.

Bref, jeudi nous avons été au council pour inscrire les enfants à l’école, nous avons donc rempli les formulaires, mais comme il faut le contrat de location pour justifier de notre adresse, du coup l’école ce n’est pas encore pour aujourd’hui. Et les vacances arrivant à grands pas ici également, je pense qu’ils ne feront leur rentré qu’après. Bon en attendant on continue les cours à domicile, après l’histoire de l’Egypte pour les grands, nous sommes passé à la Grèce antique. Le cahier d’exercices est aussi bien actif, froggygirl quand a elle continue sa reconnaissance des mots dans les textes, et nous avons également fait de l’interprétation de tableau, elle adore également les additions et en réclame.

Sinon en ce qui concerne Papafroggy pour le boulot sa ce passe bien, même si je l’appelle le couteau suisse car il est très polyvalent dans son travail, il taf à différents endroits, pour le même patron mais dans plusieurs restaurants ainsi que des camions cuisine que son patron dispose. Il commence également à se faire des pourboires, et autant vous dire ce n’est pas les petits pourboires qu’il avait quand il travaillait en France.

En ce qui concerne le temps, il ne fait pas encore très froid, et finalement nous n’avons pas autant de pluie que cela, si depuis notre arrivée nous y avons eu le droit 2/3 jours c’est tout et c’est juste par averse, ça passe vite.

Enfin voilà quelques nouvelles de nos aventures made in Cambridge.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s