Quoi de neuf chez les froggies #2

Samedi nous avions prévu de nous faire le musée de la géologie, malheureusement daddyfrog travaillait et du coup quand nous y sommes allé après la débauche, c’était déjà fermé. Nous avons tenté un autre musée, idem, donc comme nous n’étions pas loin du Fitzwilliam que nous avons déjà visité nous nous sommes rabattu sûr celui-là. D’ailleurs il avait surement dû beaucoup plaire à missfroggie car en arrivant près de lui, elle nous a dit, je veux aller là. vous devinerez donc que mon silent sunday appartient à ce musée.

 

Dimanche les filles on testé le cake kit, pendant ce temp Froggyboy répondait à une lettre reçue de son ancienne école en France, nous habitions un petit village du coup les enfants avaient passé toutes leurs scolarités ensemble depuis la maternelle du coup les liens ne peuvent pas se couper comme ça. Ensuite quand daddyfrog est rentrée du travail nous avons été faire quelques courses, c’est vraiment pratique que les magasins soient ouvert le dimanche. Nous étions en quête d’une paire de botte pour Froggyboy mais n’en avons pas trouvé.

Lundi après l’école et le travail de daddyfrog, les grands froggie et le daddyfrog sont retourné en quête de botte. Froggyboy nous avait dit qu’il lui fallait pour mardi. Pendant ce temps avec missfroggie nous avons regardé la télé. Après 2h30 de course, il fallait au moins ça. Voilà la tribu rentrée avec des bottes et un bouquet de fleurs, pleins de course également car il avait décidé de faire des crêpes.

Mardi normalement Froggyboy avait gardening après l’école, d’où les bottes. Il était donc prévu que j’aille chercher Missfroggy et que lui rentre seul après le club. Mais voilà que 5 minutes après mon arrivé à la maison, qui vois-je Froggyboy car il s’était trompé de jour, c’était jeudi.

Mercredi gros moment stress lorsque par un texto (envoyé à 18h bien entendu avant la débauche comme ça on ne peut pas les recontacter)mon agence intérim à demander à me voir, haaaaaaa, il me faut pas grand-chose, qu’ai je fais de mal ? il-y-a t’il un souci ? pourtant je ne vois pas ce que j’aurais pu bien faire ? ok ce matin j’ai passé mes 3h à décongeler le congel mais quand même, me voilà encore à me torturer l’esprit.

Jeudi à 14h30 voilà que je vois froggygirl rentrer à la maison, grande surprise (enfin plus rien ne me surprend vraiment ici), finalement on avait juste oublié que ce jour là elle finissait plutôt on avait pourtant reçu un papier par la poste. En relisant ce papier on a finalement découvert qu’elle n’aurait pas école les 11 et 12 février et que le 22 février elle aurait cour que de 8h45 à 10h15. Ensuite daddyfrog n’ayant pas de nouvelle de son jouet à décider de passer au magasin qui bien entendu l’avait reçu mais ne nous avait pas contactés. Comme nous étions juste à côté de la pizzeria nous en avons profité pour se faire soirée pizza.

12592496_800168293416266_1694433659612534589_n

Vendredi comme tous les vendredi je suis passé faire signer ma feuille d’heure à ma gouvernante, elle m’a félicité en me disant que j’avais fait des progrès en anglais et m’a annoncé une bonne nouvelle niveau taf, vivement le mois de mars en attendant vous n’en saurez pas plus. Je suis également passé à l’intérim qui m’a juste dit que mon contrat était prolongé jusqu’à fin février et que la gouvernante était très contente de mon travail (c’est toujours agréable à entendre).

Samedi, la journée a été plutôt tranquille, nous avons regardé des dessins animés Le chat botté, Pinocchio, Dumbo et le film d’Alice au pays des merveilles. Entre temps avec froggygirl nous avons trouvé le temps de se faire une partie d’échèque et pour une fois j’ai perdu bon faut dire que daddyfrog faisait beaucoup, beaucoup de bruit avec son nouveau jouet donc comment se concentrer sérieux.

Voilà pour notre petite semaine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s