Quoi de neuf chez les froggies #3

Alors alors, petit retour sur notre semaine.

Dimanche, il faisait beau une fois daddyfrog rentrée du boulot (oui encore travaillé dimanche), nous sommes allé faire une promenade au parc. Puis le soir même si j’avais le matin préparé à manger, nous nous sommes fait plaisir et mangé kebabs, le chou-fleur pouvant attendre le lendemain.

Lundi, une personne de l’agence est passé faire un petit contrôle de la maison, histoire de voir si on n’avait rien dégradé, je sais pas trop finalement, mais à première vue c’est courant ici. Lundi il a fait également un temps de chien, le vent était horrible du coup je n’ai pas pris le vélo pour aller travailler, daddyfrog m’ayant dit qu’il avait fait du sur place lorsqu’il est parti au boulot.

Mardi on a encore été faire des courses, bon là on a opté pour le Aldi, le Tesco revenant trop chère à force, en plus on finit toujours pas être tenté par un truc du coup, on rentre avec une petite liste on finit le chariot rempli, chose qui n’est pas le cas avec Aldi.

Mercredi daddyfrog était off, il m’a donc téléphoné au boulot vers l’heure où je termine pour savoir ce que je faisais, il est trop drôle parfois, le ménage quelle question. Non, après qu’il me dit, donc rien à part rentrée, et là il me dit qu’il est dans le centre si je voulais le rejoindre il pouvait pas commencer par ça ? Ni une ni deux je termine, je le rejoins et on va faire les magasins, daddyfrog voulant s’acheter un pull. Bon nous revoilà en route sur nos vélos, daddyfrog roulant aux ralentis car je n’arrive pas à le suivre, bref, on arrive devant un pub qu’on connait bien pas loin de la maison, et je lui propose qu’on si arrête manger. Je prends l’excuse qu’il travaille le jour de la st valentin donc on aura eu notre petit moment tous les deux, il me répond, je crois que tu as pris l’habitude qu’on mange dehors quand je ne travaille pas, non je ne suis pas comme ça. On se commande donc un bon petit steak avec salade et fritte, lui saignant, moi bien cuit, lui sauce poivre, moi sauce barbecue. Le repas se passe super bien, on passe un bon moment et on rentre. Mais voilà qu’une bonne heure plus tard, daddyfrog est malade, mais alors malade comme jamais vue, il se tord en deux, il est blanc comme un linge, il ne quitte plus les toilettes, bref je vous passe les détaille, surement une intoxication alimentaire mais à quoi aucune idée, vue que je n’ai pas été malade, et qu’on a pris la même chose, juste la sauce et la cuisson de  la viande qui n’ont pas été pareilles. Bon heureusement cela à fini par passé.

Jeudi, c’est tout une histoire qui m’est arrivée. J’arrive au boulot je passe le badge pour ouvrir le portail et là rien ne se passe sinon le voyant rouge qui s’allume, me voilà bien je fais comment pour entrée. Un petit jeune sort du centre d’aviron et m’ouvre la porte, vraiment très sympa, mais ma question est, comment je vais faire si je ne peux pas sortir une fois le travail fini, je test de nouveau mon badge et pas moyen d’ouvrir le portail. Bon je laisse je verrais plus tard. Je fais donc mon boulot, et voilà qu’une personne arrive pour contrôler le bâtiment, enfin bon je n’ai pas tout compris, elle est resté tout un moment chose qui m’a un peu gonflé surtout que je n’étais pas vraiment d’humeur avec mon histoire de badge. Il est l’heure de la débauche, je tente une nouvelle fois, et rien. Heureusement j’avais repéré les étudiants qui était là et j’ai donc été frapper chambre 2 ou se trouve mon petit asiatique, tout gentil. Je lui explique que ma clé est désactivée et que je ne peux pas ouvrir le portail, donc s’il pouvait m’ouvrir. Chose qu’il fait. (pour la petite anecdote, il est vraiment très marrant, car lorsqu’il me voit nettoyant la sdb, il me dit  toujours merci (c’est simplement mon boulot), si je viens à lui tenir là porte pour qu’il passe il me remercie aussi en se courbant c’est vraiment très surprenant les 1er fois, mais je pense que c’est dû à ses origines.) Bref, j’en reviens à mes moutons, du coup il me faut aller voir ma gouvernante pour réactiver mon badge, chose pas prévue à la base, ma grande est en vacance, elle va s’inquiéter, j’ai plus de batterie, tout va bien. (finalement elle ne s’est pas inquiété, me disant qu’elle ne savait plus à l’heure où je finissais). Le soir après l’école, il y avait également la valentine’s day, c’était vraiment très sympa, il y avait une vente de gâteau, de hot chocolat, de jus de fruit, et du maquillage pour les enfants.

Nous avons également rencontré la future baby-sitter des enfants, qui viendra les garder Mardi et Mercredi.

Vendredi journée assez tranquille, vacance pour les enfants, le soir comme daddyfrog travaillait (encore, journée de 12h30) on s’est fait une soirée pizza et on a même mangé dans le salon devant la tv. Une fois les enfants couché je me suis regardé le Grand Bleu et j’ai pleuré sniff toujours aussi triste ce film.

Samedi journée tout aussi tranquille, daddyfrog travaille, en plus il fait pas beau du coup on s’est fait une soirée crêpes. Daddyfrog est rentré tard, mais avec une petit attention il ma offert une belle rose rouge.

Voilà pour notre petite semaine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s