Quoi de neuf chez les froggies #4

Nous revoilà de nouveau pour notre petit rendez-vous du dimanche.

Dimanche comme vous le savez tous, c’était la st valentin, bon pas qu’on est besoin de ce jour pour s’aimer ou autres, mais j’aime bien tout de même avoir mon mari à la maison, bref, comme habituellement il travaillait donc à la base nous n’avions pas prévu de faire quelque chose. Cependant dans la matinée, nous avons décidé d’aller faire un petit tour aux arcades, en route nous avons découvert un petit magasin de chocolat qui nous a donné l’eau à la bouche, et faut dire que j’adore le chocolat, donc daddyfrog à décidé qu’on si arrête et m’a acheté du chocolat ainsi que du nougat. Ensuite nous avons continué notre chemin (même s’il faisait super-froid) jusqu’au marché, et là j’ai eu le droit à un superbe bouquet d’oeillets rouge, ce qui fait très plaisir surtout que mon bouquet précédent était fané, (oui depuis qu’on est là j’ai toujours un bouquet de fleurs dans ma cuisine). Ensuite aprem tranquille avec les enfants.

 

Lundi nous avons dû aller au GP car il y avait un souci avec mon ordonnance, prenant un traitement à vie, vos mieux que tout soit claire avec le renouvellement, sauf que là, la galère, un problème de contenance de boîte, le truc qui ma bien énervée surtout qu’il a fallu y retourner mardi. Lundi daddyfrog a également fait un essai dans un autre restaurant qui c’est plutôt bien passé. Nous avons également appris que la location n’était pas renouvelée, là ça nous a moins fait rire, car nous devons repartir en quête d’une location pour avril.

Mardi, retour au GP mais souci toujours pas réglé, il faudra y retourner. Nous avons  également été voir les agences immobilière, suite au maison que nous avions vue sur le net.

Mercredi, c’était la journée où il y avait des musées gratuits de 16h30 à 20h30 nous avons donc décidé d’aller y faire un tour et de privilégier  les musées payant habituellement. Nous avons donc fait le musée de la technique, et le musée de Cambridge (article à venir).

Jeudi le plombier est passé car nous avons un problème avec le chauffe-eau, il regarde chose normal, et d’un coup avec ma fille nous le voyons aller aux toilettes, assez surprise on se demande ce qu’il y fait et a notre grande surprise nous comprenons qu’il les utilise sans même avoir demandé avant. Il continue ce qu’il a, à faire, puis juste avant de partir, j’entends le micro-onde, là j’en suis tombé sur le derrière pour s dire sur le cul. J’ai failli lui proposer une assiette et une fourchette, tellement la situation ma surprise. Bref cela a été notre petite anecdote de la journée.

Vendredi, daddyfrog à visité deux maison, moi une car j’étais au travail lors de la première visite. A première vue je n’ai d’ailleurs rien loupé. Celle de l’après midi cependant était vraiment très bien du coup nous attendons des nouvelles de l’agence, suite à notre demande de location. On croise fort les doigts. Le soir nous avons été faire un petit tour à Waitrose un magasin où on arrive à y trouver des produits français et autres. Nous y avons trouvé une fondu, cela faisait des mois que nous n’en avions pas mangé, un vrai régal.
12742505_806274582805637_3437790779202829261_n

Samedi, nous avons rencontré avec froggygirl une maman expat depuis des années, ainsi que ça fille, qui a 1 an de plus gue froggygirl. Nous avons passé un agréable moment, pris un petit chocolat chez Café Nero, le chocolat était extra. Et nous avons prévu de nous revoir.

Voilà pour notre petite semaine.

Publicités

4 réflexions sur “Quoi de neuf chez les froggies #4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s