Quoi de neuf chez les foggies #5

Alors je vous avoue que cette semaine n’a pas été aussi remplis que les précédentes, même si une nouvelle fois je ne l’ai pas vue passé.

Dimanche daddyfrog travaillant de fermeture, nous avons donc rien fait, bon juste quelques trucs achetés vite faits à l’épicerie du coin pour faire une pizza maison, car on avait vidé les stocks. Comme habituellement nous avons fait de la pâte en trop grande quantité du coup on a fait 3 pizzas lol.

IMG_5146

Lundi, j’ai encore eu un souci avec ma clé qui ouvre le portail d’où je travaille, elle était encore désactivée, la galère, obligé de courir la faire réactiver. Ensuite une fois rentré a la maison, j’ai attendu le plombier, mais je ne l’ai pas vue, car figurez-vous qu’il vient que lundi prochain, j’étais en mode blonde ce jour-là. Et puis le soir course pas le choix. Au magasin nous avons rencontré une prof de soutien de missfroggies qui nous a dits être impressionnée par c’est facilité à apprendre.

Mardi, mardi,mardi, bha il n’a pas dû y avoir grand chose d’intéressant. A si nous avons eu la réponse pour la maison et c’est négatif, sniff.

Mercredi, Froggiesboy a reçu une récompense à l’école, pour bon respect des adultes et des enfants (oui il donne un peu des récompense pour tout ici). J’ai le mec qui vérifie les extincteurs qui est passé à première vue tout est ok mdr. Daddyfrog à travaillé à son futur nouveau taf, enfin bon c’est déjà son nouveau taf car il y travaille ses jours de repos, et y commence officiellement le 7 mars. Logiquement, il devait avoir le poste de chef de partie, mais bon il a vendu un peu son cv et a obtenu le poste de second de cuisine (champagne !).

Jeudi rien de passionnant non plus, juste coup de tel de l’école, là c’est la panique que ce passe t’il ? mais non rien d’inquiétant froggiesboy avait juste oublié ses bottes pour le club de gardening pfff faut pas me faire des peurs comme ça à moi.

Vendredi, une autre bonne nouvelle, au lieu de continuer mon taf via l’interim le collège m’embauche (re-champagne !). Sinon nous avons visité une maison, et là l’horreur. Bon le mec nous à annoncer la couleur dès le début mais quand même, le ménage n’étant donc pas fait c’était juste une vision apocalyptique. Des papiers sur le sol, des poubelles dans la cuisine, bref c’est même pas descriptible. Du coup j’ai plus été focalisé sur cela que sur les pièces, enfin non j’ai vue quand même les pièces, et là aussi ça coince, car normalement on visitait une maison 3 chambres, sauf qu’il y a 2 grandes chambres et un bureau (et encore) car si tu y mets un lit (déjà tu te demandes comment tu le mets), après ta plus de place, non sérieux, daddyfrog là même fait remarquer au mec de l’agence qui s’est un peu trouvé gêné. Et la salle de bain, on en parle, non on en parle pas c’est un placard, à peine de quoi te tourné dedans, bref, j’arrive toujours pas à m’en remettre.

Samedi, petite journée tranquille, ce matin promenade le long de la Cam, il y avait encore des concours d’avirons, c’est vraiment super agréable. Cette aprem, les grands on fait des choux à la crème, pendant que missfroggies faisait la sieste.

Voilà, voilà, encore une semaine de passé. Lundi, je revisite là maison visitée par daddyfrog la semaine passée, et mardi nous visitons encore deux autres maisons, on va bien finir par en trouver une non ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s