Quoi de neuf chez les foggies#6

Nous revoilà pour un nouvel épisode de quoi de neuf chez les froggies.

Dimanche, nous avons fini la journée par une sortie dans un petit pub pas loin de la maison, nous avions envie de fêter un peu les bonnes nouvelles de la semaine.

Lundi, nous avons revisité la maison que daddyfrog avait visitée avec les enfants et qui lui n’avait pas plus, bon finalement, sauf quelque petit truc qui n’aurait pas été, si on n’avait pas eu le choix, elle aurait fait quand même l’affaire.

Mardi, nous avions deux visites à faire, la première déjà nous plaisait bien en photo, mais se trouve loin de l’école des petits frogs, mais près du collège de froggiegirl. Sur les photos les pièces semblaient plus grande mais malgré tout elle est bien sympa et puis le prix est plus intéressant que celle qu’on loue actuellement. La seconde, les pièces étaient bien, mais à côté de ça elle était meublé, et très dégradé, je ne me voyais absolument pas dedans. Finalement nous avons rempli les papiers pour la première, que nous avions visitée. En croisant les doigts.

Mercredi réponse, la proprio est ok pour la louer, ouf, quel soulagement, même si tant que je n’aurais pas les clés je resterais un peu stressé. Daddyfrog a donc été payer le 1er mois d’avance, et finaliser quelques papiers. Logiquement nous devrions avoir les clés rapidement.

Jeudi c’était le book day à l’école, quelque chose de nouveau encore pour moi. Les enfants étaient donc invités à venir déguiser à l’école, le thème principal était Alice au pays de merveille, mais bon les enfants pouvaient se déguiser autrement. Pour missfroggie, on a donc fait un semblant de costume de la reine de coeur, et pour froggieboys il était en chevalier. Les enseignants et directrice était vraiment au top, ce qui a fait rire daddyfrog lorsqu’il a été conduire les enfants. La directrice était en lapin avec les oreilles et tout, la maitresse de missfroggie était en carte, et le maître de froggiesboys en humpty dumpty.

Vendredi, gros coup de stress, ma gouvernante m’annonce que finalement ils ne vont pas pouvoir m’embaucher, car sinon l’agence d’intérim leur demande 2000£ le truc complètement fou, soi-disant je suis sous contrat avec eux. Bref, on passe à l’agence pour comprendre, et finalement me dise que je peux partir à tout moment, tout en leur donnant un préavis de 2 semaines, il me dise aussi que je peux travailler dans les collèges. Pour plus de sûreté pour moi et pour le collège, je leur demande de ma confirmé tout cela par mail. Du coup on repasse en parlé à la gouvernante, et maintenant je dois attendre son mail. Pfff faut pas me faire des frayeurs comme ça à moi.

Samedi, nous avons de nouveau rencontré Léa et sa maman il y avait même son petit frère, nous avons passé un très agréable après-midi. Hier soir, j’avais une envie de promenade, du coup on est sortie et daddyfrog à proposé qu’on aille boire un petit verre. Nous nous rendons dans un pub que nous avions déjà testé avec daddyfrog, et là on se fait refouler car nous avions des enfants, il était 18h30 normalement à cette heure-là les enfants sont encore acceptés. Nous tentons donc un autre pub non loin et là aucun souci. Nous finissons par y manger également, nous avons encore passé une très bonne soirée.

Voilà pour cette nouvelle semaine.

signature_1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s