En colère et frusté !!!

Oui ça m’arrive aussi, même si cela m’est déjà arrivé, mais là je ne pensais pas ne pas avoir de réponse.

Il y a quelques jours j’ai rempli une application form, pour un emploi, je recherche un deuxième part-time pour compléter celui que j’ai déjà.

Mercredi j’ai donc été contacter pour un entretien hier, je m’étais plus ou moins préparé, mon anglais n’étant pas encore parfait je m’étais fait quelques petites phrases à dire etc, je savant pas vraiment comme se passaient les entretiens ici. J’arrive donc à l’heure pour mon rendez-vous, le poste est pour être cleaner dans un collège, un peu comme celui que j’ai déjà. Les horaires sont vraiment top, par rapport au horaire des enfants, niveau organisation ça m’irait parfaitement surtout que celui-ci se trouve à côté de notre future maison.

Je suis reçu par le directeur de l’établissement, et le responsable du personnel. L’entretien commence. Je comprends les questions, bon j’avoue à avoir encore du mal à trouver les bons mots pour répondre, mais ça va. Le directeur, commence à me parler d’où j’habitais en France, à première vue il connaissait bien, et ma dit qu’il parlait Français donc que si c’était plus facile etc… J’avoue qu’à ce moment-là j’ai été complètement perturbé, car l’entretien n’allait vraiment pas dans le sens que je l’avais imaginé. Finalement il m’a posé des questions qui ne parlait pas du tout du poste à part me demander si les horaires me convenaient. J’ai donc expliqué que oui et lui est parlé de mes diverses expériences, là il me répond que ça ne pose aucun problème. Bref. L’entretien prend fin, et il me dit qu’il doit recevoir encore deux autres personnes, et qu’il me recontacte le soir avant 18 h. Il reprend donc mon numéro de téléphone. L’entretien aura duré environ 10 minutes.

Je pars donc, en ayant vraiment aucune idée de ce que cela avait donné. Je m’aperçois que finalement je n’ai posé aucune question sur le poste, ayant été totalement perturbé par la tournure qu’avait prise, l’entretien, je ne sais donc pas quand le poste démarrerait, qu’est-ce qu’il y aurait vraiment à faire.

J’attends, donc le coup de téléphone toute l’après-midi, cela me rend malade car je suis une grande stressée. Puis 18 h arrivent sans qu’il n’y est eu le moindre coup de téléphone. Là je suis totalement déçu, car je me dis que de la part d’un directeur d’école, ce n’est pas très pro de dire qu’il téléphone avant 18 h. Je finis donc par croire que peut-être je me suis trompé dans le numéro donné (mais de toute façon sur le formulaire rempli, il y avait mon autre tel, et mon mail ), alors que pourtant il l’a répété. Je finis par croire que peu être j’avais mal compris ce qu’il m’avait dit, mais non je suis sûr qu’il m’a bien dit qu’il téléphonerait, il a même insisté en demandant si je serais dispo à l’heure où il devrait téléphoner. Bref, je ne sais plus, quoi penser, mais j’aime avoir des réponses, même négatif, j’aime savoir à quoi m’en tenir.

Voilà mon humeur du jour, toujours déçu, dans l’attente d’une réponse, qui de toute façon si elle doit arrivé sera qu’après le week-end.

signature_1

 

Publicités

3 réflexions sur “En colère et frusté !!!

  1. Ping : Quoi de neuf chez les froggies #6 – The froggies in Cambridge

  2. Ping : Il était 18h … – The froggies in Cambridge

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s