Quoi de neuf chez les froggies #6

Bon, voilà j’ai un peu de retard avec mon « Quoi de neuf chez les froggies », bon entre nous il n’y a pas grand chose à raconter non plus pour une fois.

Dimanche nous avons été au cinéma, une grande première depuis que nous sommes ici. Nous avons donc été voir « Kung fu panda 3 » en anglais bien entendu. C’était vraiment sympa, on avait pris de pop corn en plus, le big truc qui fait toute la séance de ciné.

20160306_201115

Lundi je n’étais pas en forme du tout au travail, j’ai même cru à un moment que j’allais rentrer à la maison. Daddyfrog à commencé son nouveau travail officiellement, ça lui plaît vraiment beaucoup.

Mardi c’était au tour de Froggiegirl de n’être pas en forme, elle est donc resté à la maison, bien au chaud.

Mercredi Daddyfrog était en repos, du coup on en a profité pour faire le plein de course, bon avec ce qu’on a acheté on devrait tenir au moins 3 semaines, enfin j’espère.

Jeudi, Missfroggie a été en forêt comme tous les jeudis, et ils ont appris à bien se comporter autour d’un feu de bois. Elle a même fait griller des chamallows et du pain, miam. Dans la soirée Froggieboy nous rappelle qu’il faut faire deux spécialités Française pour l’école, le lendemain. Là c’est juste l’horreur pourquoi ne l’a t’il pas dit avant, en plus il me manque des ingrédients bref on a passé la soirée dans la cuisine, au programme flan et gâche vendéenne.

12795485_815380848561677_135487683219794747_n

 

Vendredi, c’était journée sans uniforme pour les froggies, missfroggie était bien embêté qu’allait-elle mettre ? Comme elle m’a dit c’est trop compliqué de chercher, c’est sur que lorsqu’on à un uniforme on n’a pas à penser à ce qu’on va mettre, alors là ça l’a toute chamboulé, bon on a fini par lui trouver quelque chose quand même. J’avais également un entretien pour faire un autre part-time, je devais avoir une réponse le soir même, mais j’attends toujours, voir mon article « en colère et frustré« . Le soir, était prévu une sortie avec Aurélie expat comme nous (retrouvé son blog ici) on avait prévu d’aller manger une pizza dans un pub pas loin de chez nous, mais bon on a dû finir chez Aurélie car il n’y avait plus de place. Nous avons passé un agréable moment, mais la prochaine fois ça sera vraiment qu’entre filles, car oui là j’avais les petits froggies et vous connaissez les enfants toujours un truc à dire.

Samedi, nous n’avons rien fait de spéciale (car les plus jeunes foggies ont été horribles), nous avons tout de même fait une partie crêpe le soir.

Voilà pour cette nouvelle semaine.

signature_1

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s