« The Mitre » un pub sympa

Nous avons découvert « The Mitre » lors d’une de nos sorties dans Cambridge, il était l’heure du goûté, Daddyfrog avait envie d’une bière, ce pub était là, nous y sommes donc arrêtés. Bon on a quand même demandé avant si les enfants était autorisé car ce n’est pas toujours le cas.

Le Mitre propose des petits déjeuner, des déjeuner et diner.Vous y trouvez une large gamme de plats, fish and chips, burger, salade, grill, sandwich, des pies, des entrées à partager etc…

Le premier prix pour un morceau de viande est à 8.95 £

Vous avez également la possibilité d’avoir un menu pour 8£ du lundi au vendredi comprenant le plat du jour et une boisson.

Pour en savoir plus je vous invite à découvrir leur site ici

Bon j’en reviens à nous, nous avons donc été très bien accueilli même si nous venions justes pour un goûter. On nous a donc installé, puis donné la carte des desserts. Il y avait un large choix, (profiterole au caramel, forêt noire, pudding au caramel, brownie, crumble aux pommes, glace à la vanille).

Nous nous sommes donc arrêté sur 2 brownies, une profiterole, un pudding et une forêt noire, avec 4 hot chocolates et 2 bières ( c’était de la bière en bouteille). Le tout était très bon, même si la forêt noire manquait de goût, enfin je ne sais pas comment dire ça, les brownies étaient parfait accompagné d’une boule de glace, un régal, en ce qui concerne la profiterole Daddyfrog pense que c’était du congelé (bon ça ce fait beaucoup maintenant) et enfin le pudding, moi qui n’en avait jamais goûté je l’ai trouvé juste très bon, servis tièdes avec une boule de glace également.

Pour les bières, la première était une « Sierra Nevada Pale Ale » et la seconde une « Sirend Liquide Mistress », j’ai goûté les deux (oui j’avoue j’ai goûté à tout) et j’ai trouvé le goût de la seconde juste horrible, d’ailleurs elle avait la couleur du coca lol, bref de toute façon la bière et moi on n’est pas spécialement copine.

Le cadre était vraiment sympathique, une déco un peu chic mais pas trop, un endroit chaleureux comme on aime, avec une petite musique de fond. Le service à été parfais, vraiment rien à y redire, le serveur était charmant et attentionné.

Nous nous en sommes sortie pour 42£ et comme nous avons vraiment été satisfait du service nous avons laissé 5£ supplémentaires.

Et pour finir je dirais que voyant les assiettes que nous avons eu l’occasion de voir passée, il se risque fortement que nous y allons pour manger un de ces jours.

C’est donc un endroit que je vous recommanderais.

Publicités

3 réflexions sur “« The Mitre » un pub sympa

  1. Ping : Quoi de neuf chez les froggies #7 – The froggies in Cambridge

  2. Ping : Nos sorties Pub – The froggies in Cambridge

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s