Quoi de neuf chez les froggies #7

Nous revoilà une nouvelle fois, avec notre rendez-vous quotidien.

Dimanche, daddyfrog ayant fini à 14h cela nous a permis d’aller nous promener, en plus il faisait super beau, donc à nous les vélos. Nous avons donc posé nos vélos à Parkside, pour continuer à pied, cela reste plus facile à circuler avec les enfants. Nous nous sommes arrêté une première fois dans les jardins d’Emmanuel Collège, puis avons été ensuite au Museum of Archaelogy and Anthropology. Puis lorsque l’on en est ressorti il était l’heure du goûté, nous nous sommes arrêté aux « The Mitre« .

Lundi grosse journée, déjà elle a commencé assez mal puisque arrivé où je taf, ma clé était une nouvelle fois désactivée, il m’a donc fallu courir après le taf au collège pour la réactiver. J’ai un des students qui est partis du coup j’ai eu à nettoyer la chambre, il avait laissé un bordel incroyable, pas de chance pour lui ma gouvernante m’avait dit de tout mettre dans un sac poubelle, et que ça lui serait redonné (pour avoir une idée j’ai rempli le sac de vêtements, sac de sport, argent, poster etc) j’arrive pas à comprendre qu’on puisse laisser autant de choses. Bon après j’ai quand même eu un petit souci, car il y avait de la pâte à fix partout et bien incrusté. L’après-midi à 16h nous avions rendez-vous à l’agence afin de récupérer les clés de la nouvelle maison.

Mardi, je me suis attaqué à la pâte à fixe qui restait sur le mur, ma gouvernante m’ayant donné une astuce pour la retirer, franchement le top du top, je ne connaissais absolument pas ce système.

Mercredi, daddyfrog était off, du coup lorsque j’ai fini mon taf, il est venue me rejoindre, nous avons été dans le centre acheter le cadeau d’anniversaire de froggiegirl, et en même temps nous prendre quelques jeux vidéo. Après l’école, nous avons été à la nouvelle maison, que les grands froggies n’avaient pas encore vue. Le soir nous nous sommes aperçu qu’un de nos chats n’était pas rentré de la journée.

Jeudi, j’ai appris le décès de ma grand-mère. Et mon chat n’était toujours pas rentré.

Vendredi, daddyfrog commençait le travail qu’à 17h, du coup il a commencé à emporter des meubles dans la nouvelle maison. Puis quand je suis rentrée nous y avons emporté des cartons. J’ai également passé un coup de téléphone en France afin de commander des fleurs pour ma Grand-Mère. Il a également fallu passé au GP car il y avait un nouveau souci avec mon ordonnance, finalement ils se sont aperçu qu’il y avait eu un bug informatique et que mes informations n’était pas rentrée correctement pfff, je vous assure que lorsque vous avez des médicaments à prendre à vie et qu’il y a tels soucis pour les avoirs c’est quand même stressant. Bon normalement ça devrait aller maintenant.

Samedi, ça a été journée plutôt tranquille, en plus daddyfrog n’avait pas de coupure donc nous sommes resté à la maison et avons continué les cartons.

Voilà pour cette nouvelle semaine.

signature_1

Publicités

4 réflexions sur “Quoi de neuf chez les froggies #7

      1. Ha m****! Mettre des affichettes et distribuer des flyers ça marche aussi, on sait jamais. C’est le voisin qui a retrouvé mon chat et m’a prévenu grâce au flyer que j’avais laissé dans sa boite aux lettres! Bonne chance et bon courage en tout cas!

        J'aime

      2. oui c’est prévu en plus on vient de déménager, bon pas très loin mais quand même, pas simple de le retrouver, du coup je retourne à l’ancienne adresse et mon ancienne voisine me tien au courant si elle le voit, mais j’ai peu d’espoire

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s