Quoi de neuf chez les froggies #8

Nous revoilà pour un nouvel épisode,

Je vais faire une rapide récap de la semaine du déménagement.

Lundi 21, nous avons commencé le déménagement, Aurélie et Bruno sont venus nous donner un petit coup de main, et nous avons fini cette journée dans un petit pub que nous avons découvert à côté de la maison.

Le mercredi nous avons fini de déménager daddyfrog étant en repos, j’ai cru que nous n’y arriverions jamais. Notre chat a de nouveau disparu ce jour-là, du coup on a eu beau retourner à l’ancienne maison plusieurs fois, nous ne l’avons toujours pas retrouvé, mon ancienne voisine me tient au courant si elle le voit.

Le Jeudi 24 nous avons fêté l’anniversaire de froggiegirl déjà 12 ans, sniff ou est mon bébé. J’ai également appris en allant chercher des produits au collège pour le travail que j’étais en vacance 1 semaine. D’ailleurs les enfants aussi ont commencé les vacances.

Vendredi 25 c’était férié nous avons de nouveau fêté l’anniversaire de Froggiegirl car la veille nous n’avions pas eu le temps d’acheter le gâteau et je ne sais plus ce que nous avons fait.

Samedi nous n’avons pas fait grand-chose non plus car daddyfrog, travaillait en continu. Froggiegirl c’est trouvé des copines dans le voisinage du coup, tous les jours il y a des enfants à la maison.

Dimanche c’était Pâques et donc les cloches sont passés, il faisait beau du coup nous avons pu les cacher dans le jardin.

Lundi c’était de nouveau férié, nous avons continué à vider quelques cartons.

Mardi, Daddyfrog était en repos, nous en avons profité pour faire tout ce que nous avions à faire. Papier, remise des clés de l’ancienne maison, nouveau forfait téléphone pour moi, car bon le tel à carte ce n’est pas terrible, du coup j’ai un joli portable. Puis on a fini par les courses. Daddyfrog avait pensé emmener les enfants manger dans un restaurant mais il était trop tard, et nous étions fatigués, nous avons donc remis ça à une autre fois.

Mercredi, les nouvelles copines de FroggieGirl sont venu manger des gaufres à la maison.

Jeudi, FroggieGirl a été invité au lunch du midi chez la voisine, bon quand elle est rentrée elle ma fait, j’ai faim, ils ne mangent rien le midi, ils grignotent lol, bienvenue dans le monde Anglais. C’était également l’anniversaire de Daddyfrog, mais nous n’avons pas eu le temps de le fêter.

Vendredi, Daddyfrog commençait qu’à 17h du coup le midi nous avons été manger au restaurant l’Ed’s Dinner. L’après-midi, les voisines sont encore venue à la maison, enfin dans le jardin.

Samedi, Daddyfrog devait normalement commencer également à 17h, mais comme ils n’ont pas encore leur brigade complète, (il n’arrête pas de tester des chefs de partie) son chef à préférer l’avoir toute la journée avec lui, ne connaissant pas comment travail le nouveau. Et finalement il a bien fait, car daddyfrog est rentrée, fatigué, car il y a eu du monde toute la journée. Le matin avant que daddyfrog embauche nous avons été faire du shopping avec Froggiegirl, ça fait du bien. L’après-midi, les voisines sont de nouveau venues squatter le jardin, avec ça si froggiegirl ne parle pas rapidement Anglais comme il le faut…

Voilà, voilà pour nos 15 derniers jours, j’avoue que je reprends le travail, aujourd’hui, mais avec l’impression d’être plus fatigué qu’avant les vacances. Pour les froggies, ils leur restent encore deux semaines, ils ne reprennent l’école que le 11 pour froggiesgirl et le 12 pour les petits froggies

.signature_1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s