Quoi de neuf chez les froggies #9

alors dimanche ça a été journée cool, tout le monde est resté en pyjama ou presque. Le soir on a fait des lasagnes maison, miam. Vous pouvez retrouver la recette ici

Lundi j’ai repris le travail et la semaine a mal commencé, mon badge n’étant plus actif, je suis allée au collège l’activé, je reviens sur mon lieu de travail et là le badge qui fonctionne toujours pas. Ensuite c’était l’apocalypse, une semaine sans femme de ménage les étudiants son perdu. Vous auriez vu l’état de la cuisine, l’horreur et je vous parle pas du reste, en plus mes beau basilic que j’avais sauvé, un est mort et l’autre était dans un sale état…

20160404_084830Après j’ai rejoint la petite famille (car daddyfrog est en repos) et nous avons été faire un musée. Nous nous sommes promené ensuite sur le marché, et après les enfants avaient faim, (bha oui le vélo sa creuse). Du coup nous avons été du côté du grafton, on a fait quelque magasin en vue de trouver les robes pour le mariage d’Aôut, les couleurs imposées étant le Gris/violet/mauve je vous avoue que ce n’est pas simple du tout à trouver. Les enfants avaient toujours faim, nous nous sommes donc arrêté au burger king et avons ensuite continué les magasins, après moult recherche, j’ai réussi à trouver une robe pour moi, piouff dur, dur tout cela.

Mardi, daddyfrog était encore en repos, oui, oui de jours de suite, youhou. Quand je suis partie au travail, il faisait super beau, du coup j’ai envoyé un texto disant qu’on pourrait peut-être aller pique-niquer, mais bon le temps s’est couvert entre-temps, sniff, du coup on est resté à la maison. Sauf daddyfrog, qui a dû passer à son travail car soucis avec la première paye, bon chose rassurante il n’est pas le seul, une histoire de taxe, rien de bien grave au final. Il a également été faire un tour du côté de l’ancienne maison, voir si le chat ne serait pas dans les parages, mais non rien, du coup il a été voir les anciens voisins, et les a invité à venir à l’apéro. On a passé un bon petit moment, et en prime j’ai eu un beau bouquet de fleurs, même si ce n’était pas ma fête rien, juste comme ça, et daddyfrog une bouteille et des chocolats pour les enfants, des amours nos anciens voisins de 6 mois lol.

20160408_140123

Mercredi, il n’a pas fait beau du coup on a trop rien fait, en plus il y avait du vent, un sale temps. Bon froggieboy à juste trouvé le moyen d’ouvrir une boîte de maquereau à la tomate à proximité du mur, je vous raconte pas l’effet bombe, le moins drôle c’est qu’il y en avait sur le mur et j’ai l’impression qu’il y reste des tâches même si je l’ai nettoyé aussitôt, oups.

Jeudi encore une journée bien calme. Du coup avec froggiegirl on a fait beaucoup de yoga, elle était super motivée donc en plus du défi 21 jours que je fais, elle nous a trouvés pleins de vidéo sur le net, j’étais au final totalement crevé, on a enchaîné, yoga, gym, zumba, bref on s’est bien défoulé.

Vendredi, toujours pareil pas grand-chose. Bon au boulot, j’ai fait le grand ménage d’une chambre comme des students sont parti, faut bien nettoyer derrière et là j’ai découvert qu’il y a des mites de vêtements, il va falloir qu’on règle vite le souci je pense, et comme c’était vendredi, il n’y avait plus grand monde à prévenir, du coup j’ai envoyé un petit mail à ma gouvernante.

Samedi, ça a été plutôt aprèm jeux de société, les enfants m’ont appris à jouer à qui l’a vue, c’est vraiment très sympa comme jeux.

20160410_115120

Voilà, une nouvelle semaine de passé. Le temps passe trop vite.

signature_1

Publicités

6 réflexions sur “Quoi de neuf chez les froggies #9

      1. lesblablasdevivi

        J’imagine bien ton cadre de travail 🙂
        Lors de notre séjour à Cambridge, j’avais photographié les plaques de ce collège et aussi celles de Emmanuel Road car c’est le prénom de mon frère.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s