Un second boulot, chouette …

Mais super crevant, il va falloir reprendre un rythme et du coup actuellement je prends moins le temps pour écrire, c’est pourtant pas les sujets qui manquent.

Alors je vous raconte vite fait, lundi je rentre de mon taf et daddyfrog me dit qu’il a reçu un coup de tel pour du travail et qu’il me rappelle pour midi. Bon je n’ai pas eu le temps d’enlever mon manteau que j’avais le mec au tel. J’ai été un peu surprise car j’ai dû postuler à l’offre jeudi.

Donc il me demande si ça m’intéresse toujours, (bha oui quelle question) c’est donc pour du ménage dans une école pas loin de chez moi (c’est pour ça que j’avais postulé) les horaires sont 15h30/17h30, pas de soucis (c’est aussi pour ça que j’ai postulé) et là il me demande de commencer à 15h20 le jour même. Bon pas trop prévu, daddyfrog était en repos j’avais prévu d’en profiter un peu. Donc ok go pour 15h20. Dernière demande super-importante, est-ce que je nettoie les toilettes et les douches ? (sérieux quand tu es femme de ménage, oui tu le fais, ça va de soi non ?).

15h20, j’arrive à l’école, je découvre donc mon nouveau lieu de travail. Il y a deux autres personne avec moi, et on fait donc le tour de l’école, j’ai cru me perdre. Le responsable montre à la fille les classes qu’elle aura à nettoyer, idem pour le mec, et voilà mon tour, moi je me coltine toutes les toilettes, youpi, hourra, je saute de joie (et j’en conclue donc que finalement ici en Angleterre certain refuse de nettoyer les wc).

Alors je vous laisse imaginer, une école primaire, les toilettes ahahahah. Surtout que j’en ai  pas deux, ni trois, j’ai compté en cuvette 29 oui, oui, 29. On y rajoute 27 lavabos, 2 douches, et tous les sols soit 17 et tout ça en 2h. Autant vous dire que lundi je n’ai pas fini à l’heure prévue, hier ça à été déjà mieux, mais j’ai dû faire 30 minutes de rab, car oui, le responsable avait oublié de me montrer les deux toilettes chez les petits ainsi qu’une toilette handicapée, comme si j’en avais pas eu assez la veille, je m’en serais passé.

Bref aujourd’hui, j’ai presque fini à l’heure, mais je vous assure que je n’ai pas le temps de m’arrêter pour faire causette, je pense avoir trouvé mon organisation pour perdre le moins de temps possible. Voilà, voilà, les nouvelles, du coup le temps que tout se cale bien, je vais surement moins écrire, ou pas lol

Allez pour le fun je vous mets mon planning de ouf de la journée :

 

Embauche taf 1 : 8h (1.6 miles)

Débauche taf 1 : 11h (1.6 miles)

Aller chercher les froggies à l’école, sortie 15h10 et 15h15 (1.3 miles) alors là on a une organisation de fou, car j’embauche à 15h30 de l’autre côté, du coup froggiegirl qui finit à 14h45 me rejoins à vélo à l’école des petitfrog, daddyfrog m’informe qu’il part de son taf, moi du coup je peux partir direct à mon taf, et froggiegirl, attend daddyfrog à l’école pour rentrée, elle attend pas beaucoup car en général froggieboy est juste sortie, vue que sa classe est toujours la dernière à sortir.

Moi je repars embaucher 15h30 ( 1.6 miles)

Débauche 17h30 (1 miles)

Soit sur ma journée 7.1 miles qui équivaut à 11.4 kilomètres, quand on sait que je ne faisais pas du tout de vélo avant d’arriver là, je m’étonne moi-même, mais j’avoue que j’en n ai plein les pattes car je n’ai pas le temps de traîner pour aller à mon taf du soir.

Daddyfrog lui trouve que j’ai les cul fesses plus ferme, tu m’étonne …

Du coup ça me fait penser à « Jour de fête » de jacque tati, j’adore

 

 

Publicités

23 réflexions sur “Un second boulot, chouette …

  1. lesblablasdevivi

    Ouaaaaiiiiiss !! Vive le vélo (prends garde à où tu le gares) ! C’est vrai que ça rend les fesses fermes, et les cuisses aussi 🙂
    Bises, bon courage pour cette organisation de ouf !

    Aimé par 1 personne

    1. oui, oui, souvent ils en mettent en cas d’enfants malade qu’il faut changer entièrement, quand l’école des enfants en france à été rénové, ils en ont installé aussi une chez les maternelles. Et puis ici beaucoup de personne se déplace le matin en vélo, du coup ils prennent leur douche en arrivant au boulot, quand j’ai nettoyer dans les entreprises, ils y en avait également.

      J'aime

  2. Holala, compassion totale ! Pour avoir bossé dans une école ET avoir des nettoyé des toilettes (j’ai fait pionne, dame pipi, et femme de chambre dans un hôtel) (pas les trois en même temps, je te rassure tout de suite), franchement, je te tire mon chapeau. Le seul truc qui me console avec les enfants, c’est que si c’est dégueulasse partout, ils ne savent pas nettoyer. Quand ce sont des adultes en revanche …

    Aimé par 1 personne

  3. tu es très courageuse, mais quand on veut gagner sa vie, il ne faut pas faire la fine mouche ! Je suppose qu’avec l’habitude, tu seras plus performante ! C’est déjà bien de trouver un job à temps partiel qui convient !

    J'aime

    1. oh t’inquiète ca me dérange pas, et on prend vite le coup de main, c’est juste dur de reprendre un rythme surtout que j’ai des soucis de santé et que je me fatigue assez vite au départ, après ça irra mieux.

      J'aime

  4. Ping : Quoi de neuf chez les froggies #10 – The froggies in Cambridge

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s