Crise d’angoisse, ça vous arrive ?

Voilà la question ?

Ce matin sans savoir, ni pour qui, ni pourquoi, j’étais au boulot lorsque tout d’un coup, une crise d’angoisse est arrivé comme ça, sans rien dire, « coucou c’est moi » comme je sais pas quoi faire, je viens t’angoisser.

Alors là ça a été une tonne de penser complètement stupide ou pas, je me disais s’il m’arrive quelque chose, comment les enfants vont se souvenir de moi, qu’elle style de mère, je suis ? Auront-ils de bon souvenir, des souvenirs de moment heureux  ? Peut-être que je devrais passer plus de temps encore avec eux, peut-être que je leur montre pas assez que je les aime ?

Non mais je vous jure, ça m’a tourné tout un moment dans la tête. Alors que je leur dis que je les aime, qu’on fait des câlins, qu’on passe du temps ensemble, on rigole, j’essaie de leur faire un maximum plaisir, bref je ne pense pas ne pas leur montrer mon amour. Mais pourtant ce matin, je n’étais pas bien, j’en ai même envoyé un texto à daddyfrog, qui m’a rappelé.

Bref ça c’est un peu calmé, et quand je suis rentrée, hop, j’ai couru direct voir mon euphytose. Et puis je me suis mise à faire des petits gâteaux, pour le goûter des enfants, comme ça quand ils rentreront comme je ne serais pas là, ils auront un goûter tout prêt qui va leur faire plaisir.

Voilà, mon petit coup de mou de la journée, et vous ça vous arrive se style de truc, il vous arrive de vous poser tout un tas de questions plus bêtes les unes que les autres ?

signature_173895936

image du blog http://filleromantique.canalblog.com/archives/2012/03/18/23792451.html

Publicités

10 réflexions sur “Crise d’angoisse, ça vous arrive ?

  1. londrespourlesenfants

    ça m’arrive parfois et ça passe… c’est normal de douter mais je suis sûre que tu es une super maman mais comme toutes les mamans tu as le droit de douter et d’avoir un coup de moue! des bisous ma belle ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Oui ça m’arrive aussi… C’est très difficile à gérer je trouve.
    Tu vois moi lundi j’avais un coup de mou et il a eût droit à des crêpes pour le goûter 😉
    Si tu te poses toutes ces que drone t’inquiètes pas ils savent sûrement déjà que tu les aimes!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s