Quoi de neuf chez les froggies #11

Avec beaucoup, beaucoup de retard…

Dimanche 17, a été plutôt cool, le matin il faisait beau donc on pensait pouvoir aller au parc, mais malheureusement ça c’est couvert et il faisait froid. Nous sommes donc resté à la maison. Froggiegirl c’est découvert une passion pour les documentaires sur l’espace, du coup nous avons passé l’aprèm à en regarder. Le soir daddyfrog n’est pas rentré tard, mais sur le chemin il a été bloqué par la police qui avait barré l’accès à la piste cyclable qu’on prend pour rentrer à la maison, du coup, il a dû faire demi-tour et c’est rallongé. Après on a entendu tout un moment un hélicoptère tourné au-dessus de chez nous. Que s’est t’il passé, grand mystère ?

Lundi, voilà que je pars au boulot, et idem, piste cyclable toujours barrée avec voiture de police, le mystère perdure. J’ai donc pris un autre chemin et je me suis fait la peur de ma vie. A un endroit j’ai emprunté le trottoir pour avancer plus vite, car il y avait un bouchon sur la route. Sauf que c’est le jour des poubelles, et que bon ce n’est pas toujours facile de passer. J’avais bien vu que ça allait être limite, mais je pensais que, ça passerait, et bien non, voilà que je bute dedans, que le vélo fait un écart, il descend sur la route, je ne tombe pas, mais presque, enfin j’ai eu peur, mais c’est après que j’ai réalisé, mais si une voiture était arrivé au même moment, haaa ! je m’en remets toujours pas à cette pensé, je me dis que je dois avoir un sacré ange gardien. Bon j’arrive au boulot, et là je constate que beaucoup de choses ont bougé dans la cuisine, étrange, je commence à me demander s’il n’y aurait pas un nouveau résident, et finalement j’avais raison, car une poubelle devant une chambre qui était vide la semaine dernière m’attendait devant la porte lol, enchanté de vous connaitre.

Mardi on a fini par apprendre qu’un homme c’était fait poignardé mais bon juste querelle entre amis rien de bien grave.

Mercredi missfroggie a reçu son diplôme d’assiduité, whaou. Ensuite mon ancienne voisine qui est employée où je suis, m’informe qu’il y a des postes à prendre et me dis qu’il faut que j’aille voir ou ça en est mon histoire de contrat. Ni une ni deux on va voir ma gouvernante, et là elle me propose une possibilité de contrat mais pas dans la maison que je suis, un peu plus loin et me demande donc si cela m’intéresse. Au passage on s’est fait un restau avec daddyfrog (encore).

13062241_773460169457088_605458568128225078_n (1)

Jeudi je sais plus, à si c’est là que je me suis fait une crise d’angoisse sans savoir pour qui ni pourquoi et du coup j’ai fait des gâteaux pour les n’enfants.

Vendredi, je confirme que le poste m’intéresse, elle me donne alors l’application form a remplir. Ensuite avec daddyfrog on à été à notre ancienne agence de location savoir ou en était le déposite, car oui on aimerait bien le récupérer, mais là encore, je le sens pas trop. Du coup il était tard, on c’est refait un restau. Non mais ça va plus du tout là.

 

Samedi, daddyfrog ne devait pas travailler le matin, on avait donc prévu d’aller au cinéma. Mais changement de programme, son chef avait besoin de lui, je vous raconte même pas la tête des enfants.

Publicités

4 réflexions sur “Quoi de neuf chez les froggies #11

    1. Le truc c’est que la piste cyclable est un peu isolé, entre deux haie, il y a des maison mais derrière. J’avais fait remarqué d’ailleurs à mon mari que c’était un endroit isolé. Du coup maintenant qu’en j’y passe (j’ai pas le choix c’est plus rapide, donc 4 fois par jour) et qu’il n’y a personne, je pédale beaucoup plus vite mdr

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s