Une des incohérences Anglaise

Il y a parfois des trucs que je comprends pas, et du coup qui me font rire. Depuis un bon mois, j’ai vu fleurir des pancartes devant les maisons. Je me doutais que c’était pour des élections mais pour qui, pour quoi ? aucune idée bon je viens d’apprendre en lisant pomdepin que c’était pour élire le nouveau maire de Londres, chose qui était hier, bref.

L’année dernière déjà lorsque nous étions venu en avril, j’avais vu également se style de pancarte, (aucune idée des élections de l’an passé) au début j’avais pensé que c’était des panneaux d’agence immobilière car ça y ressemble, mais au bout d’un moment j’ai trouvé qu’il y avait quand même beaucoup de maisons en vente, c’est là que daddyfrog m’avait expliqué ce que c’était.

Ce qui m’amuse le plus dans tout cela, c’est que j’ai appris que s’il y avait un sujet à ne pas aborder avec un anglais s’était la politique. Mais cependant, ils affichent pour qui ils vont voter, chercher l’erreur … Après je sais que les Anglais sont assez ouverts d’esprit et respect les choix des personnes, ça doit être ça qui fait toute la différence.

Après, je me dis mais même pas en rêve tu fais ça en France, j’imagine les querelles de voisinage après mdr surtout dans les petits villages ou tout le monde se connaît, ça mettrait de l’ambiance.

Maintenant la question que je me pose comme il y a référendum en juin, allons nous avoir des pancartes oui/non devant les maisons ?13139237_846065262159902_1991782798974575331_n13166019_846065252159903_2540867060299644087_n

Voilà, pour la petite histoire du jour.

signature_1

 

Publicités

Une réflexion sur “Une des incohérences Anglaise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s