L’Anglais m’étonne de jour en jour …

Oui, oui, car figure toi qu’hier, j’ai notifié l’entreprise qui m’embauche pour nettoyer c’est putain de toilette de merde  les superbe toilettes de luxe de l’école, que j’en avais marre et que je souhaitais mettre fin au contrat (que je n’avais pas signé encore, ni retourné). Bon je ne leur ai pas formulé comme ça, je leur est donné les raisons, car bon, je m’attendais pas du tout à me taper 32 cuvettes plus les lavabos même s’il est beau le lavabo, les miroirs, les sols et les douches, le tout en 2h. Et puis en plus quand tu dois jouer à super mario, car Pierre, Paul ou Pacques a vidé le rouleau de toilette, bha je peux t’assurer que tu les fais pas tes 2 h de taf, et puis je te passe les détailles, hein, car je n’y trouve pas que du papier.

Bref, je ne suis pourtant pas chiante niveau taf, mais là j’en peux juste plus, on peut le dire je suis au bout du rouleau, j’en fais même des cauchemars la nuit, donc bon, la décision prise avec daddyfrog, j’ai donc envoyé ce mail.

Mon supérieur, à tout a fait compris, ma demandé de rester jusqu’au 27 Mai, chose que j’ai acceptée, et la discussion en est resté là. Jusqu’à ce matin où je reçois un mail de mon supérieur, me disant qu’il a réfléchis, qu’il comprend mon choix, mais qu’il peut revoir l’organisation avec les autres employer pour que soit je ne fasse pas la totalité des toilettes ou qu’il y est une rotation de faite entre les employer, et m’invite donc à venir plus tôt vendredi, afin d’en discuter tous ensemble. Je vous assure que je vais pas me faire des amis moi demain, mais je n’ai rien demandé, j’ai juste donné ma dem, mais bon après s’il y a moyen, je ne suis pas contre, de continuer hein lol

Mais c’est là que je me dis encore, tu imagines le même scénario en France ? Même pas en rêve on te propose de revoir l’organisation afin que tu ne démissionnes pas, on te dis au revoir et encore pas sûr, et on te remplace illico presto.

Bref voilà, mes nouvelles aventures au taf, je verrais ce qu’il en ressortira vendredi maintenant.

signature_1k0276923

 

Publicités

8 réflexions sur “L’Anglais m’étonne de jour en jour …

  1. Ping : Suite de mes aventures taf – The froggies in Cambridge

  2. Ping : Quoi de neuf chez les froggies #14 – The froggies in Cambridge

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s