Suite de mes aventures taf

Alors pour ceux qui ont suivi mes petites aventures au taf , voici la suite.

Suite au mail de mon responsable jeudi, je devais donc le rencontré hier à 15h15, moi qui normalement devais aller à l’assemblée de missfroggie avant d’embaucher, je n’ai donc pas pu y aller, sniff. Le pire dans tout cela c’est que mon responsable n’est arrivé qu’à 15h30, j’étais heureuse je te raconte pas.

Bref, quand je le vois enfin (car je l’ai pas attendu j’avais commencé le taf), il me dit : attend 2 minutes, tu vas être contente. Là je me dis qu’est ce qu’il va me dire, moi qui voulais toujours démissionner pour d’autres raisons, car actuellement pas simple non plus de collecter les enfants à l’école (oui ici ils utilisent le mot collecté pour dire récupérer les enfants). Il m’explique donc que pas de souci, que je n’aurais plus à faire les toilettes, que B le fera à ma place et que je prendrais les classes de B. Je lui explique donc que c’est bien gentil mais que vue que j’ai un soucis de collecte d’enfant, je préfère quand même démissionner. Et là il me dit ils finissent à quelle heure les enfants, je lui donne donc l’heure, et voilà qu’il me fait, pas de soucis vient travailler après ok. Que voulez-vous que je réponde à ça, j’ai dit ok, il me fait contente ? mdr

On commencera donc cette nouvelle organisation le 6 juin après les vacances (oui ici les enfants ont de nouveau une semaines de vacance). J’ai vu B qui semble contente de faire les toilettes, je pense qu’elle va vite déchanter.

Que vous dire de plus, sinon qu’il est cool le boss quand même.k0276923

signature_1

Publicités

5 réflexions sur “Suite de mes aventures taf

  1. Ping : Quoi de neuf chez les froggies #14 – The froggies in Cambridge

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s