Quoi de neuf chez les froggies #14

Oui, pfff il y a des moments ou je n’arrive pas à tenir le rythme que je me suis plus ou moins imposé sur le blog. Les journées sont trop courtes, encore une fois je n’ai pas préparé mon quoi de neuf chez les froggies, bon vous avez tout de même suivi mes aventures cette semaine, en dehors de cela, rien de trop spéciale.

Dimanche c’était journée gâteau, cookies, crêpes…

13174172_850596058373489_8872678285232551867_n

Lundi, froggieboys nous a fait un truc à l’école, mais alors énorme, mais énorme, je lui en ai beaucoup voulu, et ça m’a vraiment affecté. Bon maintenant c’est réglé, mais je n’arrive pas à comprendre comment à son âge on arrive encore à raconter de tel mensonge.

Mardi et mercredi, daddyfrog était en repos, enfin normalement car mercredi vers 12h alors qu’on était tranquille à se balader en ville, voilà qu’il reçoit un coup de fil de son boss qui lui demande s’il peut travailler le soir même dans son autre restau se trouvant à 1h d’ici, bha tien, comment j’étais heureuse, et lui aussi.

Mercredi soir une copine de froggiegirl est venu pour le goûter, elles ont passé un bon moment. Bon faut dire aussi que sa copine à le même prénom que moi, donc ça peut-être qu’une fille bien, non ?

Jeudi, et vendredi, petite histoire taf, mais ça on le retrouve dans mes autres articles ici et ici.

Bon sinon vendredi comme daddyfrog ne travaillais pas le matin (oui, compensation du taf mercredi) il a pu assister au spectacle de missfroggie, et je vous le donne en mille, en quoi était déguisé missfroggie ??

Samedi, c’était la fête de l’école, vraiment très très sympa nous avons passé un agréable moment. Il y avait un concours de végétal animal, on a donc tenté mais voilà nous on n’y connait rien, alors lorsqu’on est arrivé avec notre pauvre petit cygne et notre hérisson et qu’on a vu ce qu’il y avait à côté, on était vraiment ridicule. J’avoue que c’était vraiment très très chouette. On a même gagné à la tombola, un beau panier de pique nique.

Voilà un rapide résumé.

signature_1

 

 

Publicités

8 réflexions sur “Quoi de neuf chez les froggies #14

  1. lesblablasdevivi

    Ton histoire avec ton fils me rappelle le jour où le mien avait imité ma signature et me soutenait mordicus que c’était bien moi qui l’avait apposée dans son carnet de correspondance… Je n’ai pas compris non plus comment il pouvait mentir à ce point-là, en dépit du bon sens, mais je pense que ça a été la seule et unique fois alors… avec le recul…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s