Nous avons testé le restaurant « Reys »

Hier, daddyfrog étant off nous avons été faire quelques papiers comme il était tard (15h), nous avons décidé de tester un restaurant à proximité. Nous nous sommes arrêté sur le « Reys » un restaurant rôtisserie.

Il se situe 1-6 Corn Exchange St, Cambridge pas loin de la place du marché. D’extérieur le restaurant donne bien. C’est donc un restaurant proposant des menus au poulet. Vous trouvez la carte ici.

Nous avons donc choisi 4 quarts de poulets, et une brioche burger poulet pour missfroggie.  A cela nous avons dû ajouter 2 frittes et 1 salade, car non compris dans le plat. Nous avons également pris 3 cocas, une bière et un cidre.

Notre avis :

Il est mitigé, le cadre est sympa, le service a été top (bon à 15h il n’y a pas foule non plus). J’ai été déçu de ne pas trouver l’odeur du poulet, alors que c’est une rôtisserie, je m’attendais à une bonne odeur de poulet rôti.

On avons également été déçus part la portion de poulet, on s’attendait à quelque chose de plus gros. De plus il a fallu ajoutez les frites et la salade car ce n’était pas compris dans le plat, du coup nous avons trouvé cela chère. Un quart de poulet à 6 livres, où il faut rajouter 3.5 livres de frites et de même pour la salade, c’est un peu abusé.

En ce qui concerne la nourriture, rien à dire, le poulet était très bon, les frites bonnes, nous avions une sauce champignon, peut-être qu’il y manquait un peu de goût. Pour les burgers poulet de missfrogie, la présentation était sympa, et pour avoir goûté c’était bon. Au final, mon avis est mitigé, surtout que je suis ressorties du restaurant en ayant faim. Et pour la petite anecdote, l’alarme incendie c’est déclenché, et là ce n’est pas une odeur de poulet rôti que j’ai senti, je ne sais pas ce qu’ils y ont fait cramer, mais ça devait être bien cramé.

Nous en avons eu pour 58 livres ou nous avons ajouté 5 livres de tips le service n’étant pas compris.

Je ne vous le conseillerais pas, mais le déconseillerais pas non plus, nous n’avons peut-être pas eu de chance, des poulets trop petits lol, mais bon nous, nous y retournerons pas.

Si vous désirez plus d’informations je vous mets le site ici

PS : restaurant depuis fermé

signature_1

 

 

Publicités

7 réflexions sur “Nous avons testé le restaurant « Reys »

  1. Ping : Nos sorties Pub et Restaurants – The froggies in Cambridge

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s