En colère, Euro 2016

Je ne suis pas fan de foot, loin de là, enfin dans un temps lointain quand j’étais jeune et belle, peut-être ai-je été fan d’une équipe de foot, enfin bon là n’est pas le sujet…

Depuis ce matin j’ai envie de l’écrire cet article, mais bon ce matin j’avais la tête dans les chiottes, celle que j’affectionne tant, mais bon là je ne les nettoyais pas (je te passe les détails), bref cela c’est un autre sujet également et puis tu t’en balances de ma condition physique de ce matin.

L’Euro 2016 comme beaucoup de monde je m’en balance, mais à un degré monumental. Cependant cela se passe dans mon pays natal et je suis en colère par tout ce qui se passe autour de cet événement, et surtout du comportement de notre put*** de gouvernement, qui privilégie plus l’Euro et sa future candidature pour les jeux olympique au bien-être du Français.

J’en ai marre également de voir que tout est fait pour qu’une autre tragédie touche la France, pas que je le souhaite mais c’est tellement prévisible tous les critères son réunies pour qu’il arrive quelque chose, de plus ne sommes-nous pas en Etât d’urgence, ou tout rassemblement est interdit ? Et que fait la France, elle regroupe tout le monde dans des fans zon, vlà la logique.

Tous les pays d’Europe en sont conscients, car ils appellent leur ressortissant à faire attention, mais le nôtre à première vue ça l’inquiète pas. D’ailleurs il y a quelques semaines, je suis tombé sur une interview de Valls, qui disait que de toute façon nous devons vivre avec le terrorisme, qu’il ne faut pas s’arrêter de vivre. Ok je suis d’accord sur le fait qu’on ne va pas s’arrêter de vivre, mais ne doit’on pas lutter contre celui-ci au lieu de vivre avec ? Sans s’arrêter de vivre ne devrions-nous pas limiter les dégâts, au lieu d’ouvrir grand ses bras, en rassemblant un max de personnes de toutes nationalités Européen (et autres) confondu ? Car là s’il arrivait quelque chose (chose que je ne souhaite pas) ce n’est pas un pays qui serait touché mais des dizaines.

Je suis en colère de voir que tous c’est politiques s’inquiètent pour l’organisation de l’Euro (dans le sens où tout doit bien se passer, pas de grève etc…) plutôt que de s’intéresser à son peuple qui continue de protester contre la loi qu’elle connerie loi el khomri.

Bref, tout cela me met en colère, me gave, me fatigue.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s