Quoi de neuf chez les froggies #16

Bon ok la semaine dernière il n’y en a pas eu, car franchement je ne vois plus les semaines passer, elles filent à une vitesse incroyable.

Samedi, nous avons été faire un tour au festival stramwbery fair c’est un festival qui a lieu tous les ans à Cambridge, c’était vraiment génial les enfants ont adoré et ont à passer un superbe après-midi.

Dimanche il ne faisait pas top du coup c’était gâteaux.

Lundi j’ai de nouveau eu un entretien pour un collège, il c’est super bien passé j’étais assez contente. L’aprem j’ai été au taf comme habituellement et là surprise en route je ne croise pas de maman, j’arrive à l’école et pas d’enfant, je me dis c’est quoi le truc là, le chef a bien dit de reprendre le 6. Bon il était là, mais il n’y avait pas école du coup nous avons nettoyé des classes propres, ce qui est assez frustrant quand même. Bon dans tout cela j’ai fini plutôt c’est déjà ça.

Mardi si tu as suivi niveau boulot, là ça a été la galère, il manquait 2 personnes et j’ai dû nettoyer mes super toilettes, ainsi que deux classes j’ai donc fini avec 1h30 de retard, heureusement que daddyfrog était à la maison pour garder les petits froggies. Mon supérieur à l’école m’a demandé si je pouvais faire cela toute la semaine chose que j’ai répondue oui, mais bon j’aurais bien aimé avoir plus d’infos niveau horaire et rémunération.

Mercredi j’envoie donc un mail, à mon responsable lui demandant comment étaient gérées mes heures supplémentaires, et là il me répond qu’il ne comprend pas pourquoi j’ai fait autant de choses la veille et qu’il viendrait dans l’après-midi. Alors là, ça à commencer à me gonfler car s’il n’arrive pas à se mettre d’accord entre eux… Finalement, une autre organisation a été mise en place, je nettoie juste mes deux classes plus les deux toilettes qui vont avec, bon cela me fait des heures supplémentaire tout de même, car il manque toujours la personne qui doit me remplacer qui elle fera le nettoyage de toutes les toilettes. En attendant on fait comme ça. Le midi avec daddyfrog on s’est fait une petite terrasse en profitant du soleil, ça fait beaucoup de bien. Froggiegirl quand à elle à été sélectionné pour faire partie de l’équipe de criket du collège, et il se sont qualifié pour la final qui est en Juillet.

Jeudi, journée tranquille, si elle ne c’était pas fini par le vol du vélo de daddyfrog au boulot. Dû coup il a du rentrer à pied, je vous raconte pas comment il était joie. Son super vélo décathlon qui n’avait même pas deux ans… Bon heureusement on avait un vélo de rab à la maison mais pas vraiment à sa taille. Il a fait quand même avec. J’ai reçu une nouvelle fois une réponse négatif pour le poste, bon à première vue c’est mon anglais qui bloque un peu.

Vendredi, tout aurait pu bien aller si je n’avais pas été malade, l’horreur ça ma pris d’un coup au boulot, je n’ai donc pas pu rester et suis rentrée à la maison. Puis j’ai dû envoyer une tonne de mail (enfin j’abuse un peu) car il fallait bien prévenir tout le monde, la boite d’intérim, ma responsable au collège et mon responsable pour mon taf de l’aprem. Bon, cette semaine ce n’était vraiment pas sa semaine, entre une fille malade mardi, une autre mercredi et moi vendredi, il a dû maudire cette semaine.

Samedi, daddyfrog a donc été acheter un vélo d’occasion que nos anciens voisins vendaient, une chance qu’on n’est pas eut à courir après un vélo. Avec les enfants l’aprem midi nous avons été à une fête foraine organisée dans le quartier, c’était vraiment sympa. Il y avait des jeux, du maquillage, de la musique et de la danse, je me suis même fait faire un tatouage au hénné une première pour moi. Le soir, la petite voisine (enfin pas si petite que ça) à demandé à froggigirl si elle voulait dormir chez elle, chose qu’elle a faite, et avant tout le monde à manger à la maison.

Voilà notre petite semaine

Publicités

2 réflexions sur “Quoi de neuf chez les froggies #16

    1. Allez dissont clairement que c’est un véritable bordel lol, j’ai encore pensé à démissionné, mais bon vue que j’ai 2 semaines de préavis, il resterait que 3 semaines de taf après, je pense que je vais survivre. En attendant j’ai reçu ma paye ce matin et pas d’heure supplémentaire mdr

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s