Quoi de neuf chez les froggies #17

Beaucoup de retard encore sur mon rendez-vous chez les froggies c’est pas sérieux ça, surtout qu’il est près depuis dimanche…

Dimanche nous avons été voir c’est une fête de fin d’année d’étudiant je pense, ils doivent confectionner un bateau et le faire naviguer sur la cam, c’était vraiment assez amusant à voir, malgré le temps.

13423735_864338146999280_6007822029038679206_n

Lundi on a recommencé la semaine pourrie, car toujours pas de remplaçante. A la fin de notre travail, avec une collègue on se pose la question sur qui nettoient les toilettes des profs et de l’accueil ainsi que les toilettes handicapées, on vérifie, et on s’aperçoit qu’elles n’ont pas été nettoyées.

Mardi, je reçois un mail de mon cher responsable me demandant de faire des heures supplémentaires, car il faut bien nettoyer les toilettes des profs et tous. Je lui explique que je peux ce jour-là et jeudi, mais pas les autres jours car je n’ai personne pour garder les froggies. Et là il me dit pas de soucis que j’en ai que pour 30 minutes, je lui redis que je fais déjà 30 minutes en plus et que je ne peux pas finir plus tard. Bref, il est resté sur son truc et du coup je me débrouille à faire du mieux que je peux (tu le sens que j’étais joie ?). Le soir avec toujours la même collègue on commence à se poser des questions sur nos deux autres collègues qui arrivent à finir à la même heure, alors qu’elles ont en théorie plus de taf comme nous. Vous savez quoi du coup nous avons été faire le tour de leur classe, et nous avons constaté qu’en fait elles ne nettoyaient pas les toilettes, super … Ma collègue (qui a une ancienneté de 7 ans) en a donc parlé à notre supérieur.

Mercredi, en dehors du taf rien à signaler mdr.

Jeudi, voilà que les deux filles se réveillent en n’étant pas en forme. Missfroggie, ayant de la température et mal de tête et de ventre et froggiegirl en ayant des courbatures et températures. Heureusement que daddyfrog était en repos, elles ont pu rester à la maison. Le soir tout le monde allant mieux nous avons été mangés dans un pub à côté de chez nous, mais on n’y retournera plus, je vous raconterais dans un article pub. Daddyfrog quand à lui a eu un entretien dans un collège, il aura une réponse que la semaine prochaine, en attendant on croise les doigts. Bon il a été surpris par quelques questions, je lui avais pourtant dit qu’ils avaient de drôle de questions lors des entretiens, lui qui me croyait pas lol.

Vendredi, journée plutôt normale, j’ai juste appris que j’ai 3 students qui vont déménager sniff, je mis était attaché moi, du coup il va en rester que 2 à moins que d’autres n’arrivent, surprise. Ensuite je vois ma gouvernante qui me demande si j’ai trouvé un nouveau travail, je lui dis que non, et là elle me dit que pour elle c’est bien mdr (oui, mais bon moi j’aimerais bien avoir plus d’heures et ne plus être en intérim). Pour mon second taf, mon supérieur ma dit que normalement on aurait le nouveau mercredi, ouff ça va vraiment ne pas faire de mal, enfin si elle reste. Bon moi en échange je lui ai dit que je ne serais pas là mercredi, ayant des rendez-vous avec les profs de froggiegirl.

Samedi, trop rien de spéciale.

signature_1

Publicités

2 réflexions sur “Quoi de neuf chez les froggies #17

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s