Quoi de neuf chez les froggies #18

Lundi, j’avais donc un student en moins au boulot. Quand je suis arrivée, il avait laissé dans le couloir des sacs de vêtements, il avait pensé que cela pouvait m’intéresser pour mon mari ou mon fils, c’était très gentil de sa part, surtout que les vêtements n’étaient absolument pas abîmés et de marque. Il est repartit en Corée.

Mardi, je n’ai pas pu aller au taf l’après-midi, cela faisait plusieurs jours que j’avais le cou qui coinçait, et mardi impossible de le bouger, et j’avais un mal de tête incroyable en plus.

Mercredi, nous avons eu rendez-vous au collège de froggiegirl, nous avons rencontré ses professeurs qui étaient tous très content d’elle. Ils comptent d’ailleurs la changer de classe car elle n’a pas sa place dans celle-ci. Quand nous sommes arrivés ils l’avaient mis dans une classe faible ne connaissant pas son niveau. Bref, autant vous dire que nous étions très contents. Le soir, nous avons été retrouvé nos amis  pour une petite soirée sympa, nous avons passé une agréable soirée.

Jeudi, journée assez stressante, les Anglais votaient pour la sortie ou non de l’UE. Le soir je suis donc retournée au boulot, après deux jours d’absence. Mon responsable était tout heureux de m’annoncer que le nouveau était enfin arrivé et que du coup je n’avais plus les toilette à nettoyer, super cool …

Vendredi, cela a été la douche froide lorsque nous avons découvert les résultats des votes. Les Anglais ont voté pour la sortie de l’UE. L’après-midi, juste avant de partir bosser, voilà que mon responsable me téléphone, et deviner quoi, le nouveau n’est pas venue… J’ai donc passé une soirée de ****.

Samedi, nous avons été chercher mon nouveau vélo que vendait mon ancienne voisine. Du coup nous avons aussi rencontré notre ancien proprio qui est bien rentré effectivement, nous qui étions sceptiques sur la raison du non-renouvellement de la location. Il était très content de l’état donc nous avions laissé la maison, et c’est excusé d’avoir dû la reprendre. Surtout qu’il n’est revenu que pour 3 mois. Il ne sait pas encore s’il la vendra ou la remettra en location après son départ. S’il l’a vend nous serions vraiment intéressés, car elle était grande.

signature_1

Publicités

4 réflexions sur “Quoi de neuf chez les froggies #18

  1. Eh oui un coup de tonnerre qui a frappé le Royaume Uni. Les avis des plus pessimistes diront que… tandis que d’autres diront le contraire.
    Une semaine avec une fausse bonne nouvelle concernant ton job.
    Bon courage.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s