A vous mes visiteurs, merci

Oui merci de passer me voir de temps en temps. J’avoue que lorsque j’ai commencé ce blog je ne m’attendais pas à avoir autant de visite. Bon je ne n’ai pas non plus des mille et des cents de visites, mais cela me fait plaisir d’être un peu suivi.

Je suis d’autant plus surprise de voir que j’ai des visiteurs de différents pays, d’ailleurs je me demande pour certains comment ils sont arrivés sur mon blog. Je pense bien entendu qu’il y a des blogueurs qui font partie du projet 52 et silent sunday mais pour les autres grands mystères…

J’ai donc eu des visites de la France, Guyane, Martinique, Gadeloupe compris, du Royaume uni, d’Allemagne, Belgique, Suisse, Nouvelle-Calédonie (qui s’il veut se faire connaitre ça me ferait bien plaisir sachant que tu passe souvent sur le blog), Etats-unis, Espagne, Canada, Emirats Arabe Unis (là aussi grand surprise), Italie, Canada, Algérie, Pays-bas, Ile Maurice, Autriche, Australie (ça me fait voyager), Quatar, Brésil, Madagascar, Grèce, Irlande, philippines…

J’avoue que cela me rend assez contente lorsque je vois cette carte se colorer un peu plus chaque mois, je suis vraiment étonné, et du coup j’aimerais bien en savoir un peu plus sur vous mes visiteurs, d’où vous êtes, enfin pour ceux qui le désirent me dire de qu’elle pays vous me suivez.

J’espère que vous allez continuer à venir me voir et n’hésitez pas à laisser un petit commentaire, même en anglais pas de soucis on traduit.

Sans titre

signature_1

Publicités

10 réflexions sur “A vous mes visiteurs, merci

  1. Coucou Froggymums,
    Nous avons tous des visiteurs qui viennent de tous les pays. Il y a deux raisons à cela : le référencement par Google et les tags que tu écris sous chaque billet. Il suffit à n’importe quel de taper froggymums par exemple sur la barre de recherche pour arriver chez toi ou de chercher par un tag que tu aurais noté pour attirer tous les francophiles du monde qui naviguent sur internet.
    Mais cela n’attire pas que du beau monde, beaucoup de spamers laisse des messages que WordPress place dans les courriers indésirables, leur donner l’accès à ton blog risquerait de corrompre ton ordinateur et de donner accès à tes informations personnelles.
    En tout état de cause ceux qui arrivent sur nos blogs ont tapé une requête dans la barre de recherche et ne sont pas forcément des blogueurs potentiels mais des curieux qui ont un but. Tu n’as qu’à tagger n’importe quel mot autour du sexe, en bas d’un billet, pour voir le nombre de visites s’affoler.
    Désolé de te décevoir mais il me semblait important d’éclairer ta lanterne.
    Coassements amicaux. 😉 .

    J'aime

    1. merci, après je me doute que certain tombe ici par hasard pour par un mot cléf et que tout n’est pas blanc bleu, après c’est plus pour ceux qui passe tout le temps, ou presque, comme mon visiteur de la nouvelle calledonie, j’ai une visite à chaque article ou presque 😉

      J'aime

  2. Estelle

    Hello,
    Je suis démasquée 😉 C’est moi qui suis en Nouvelle-Calédonie.
    Je suis arrivée un peu par hasard sur votre blog et il m’a bien plu. J’aime bien découvrir d’autres manières de vivre que la mienne. L’Angleterre m’a toujours fait rêver et Londres aussi moi qui suis aux antipodes.
    Merci de nous faire partager vos tranches de vie.
    Ah oui, je suis Estelle 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s