Arrête de te plaindre …

Oui, j’en suis consciente je ne suis jamais contente. Bon le boulot de l’aprèm on en parle plus rien ne bouge, notre responsable nous baratine, on devait avoir une nouvelle personne mercredi, après lundi et je vous le donne en mille, lundi on n’a vu personne. Mardi, on a eu la chance de voir le nouveau cleaner, mais pas longtemps car comme il est arrivé en retard et que nous avions déjà fait son taf, bah il est tout simplement reparti, bref j’avais dit que j’en parlais pas.

Bon là, je vais me plaindre de mon boulot du matin, car oui figurez-vous que tous mes petits students partent, je suis triste je m’y étais habitué moi. Là, n’est pas le souci, mais maintenant qu’il y a plus personne ou presque 1 sur 8, figurez-vous que ce n’est pas sale, alors passer 3 h de temps à ne rien faire c’est super-intéressant et super-motivant…

Bref, faut que j’arrête de me plaindre, comme dit daddyfrog, quand c’est trop sale tu râles après eux, et là que tu es payé à rien faire tu râles aussi, mais bon sérieux il y a des limites quoi, j’aime pas ne rien faire, finalement je suis bien contente lorsqu’ils me retournent la cuisine au moins j’ai de quoi m’occuper.

Et puis bon je ne suis pas à plaindre, il y en a qui n’ont pas de taf, alors que moi si, mais je suis une Française et on le sait tous que les Français sont des éternels insatisfaits.

signature_1

L’homme-qui-ne-se-contente-pas-de-peu-ne

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s