Quoi de neuf chez les froggies #19

Alors oui la semaine dernière il n’y en a pas eu, houuuu ! Mais bon il ne devait pas y avoir grand-chose à raconter.

Lundi, J’avais de nouveau un student de partis du coup il ne m’en reste que deux, et vous imaginez bien que du coup la maison est super sale. J’ai donc 3h de travail, mais je m’ennuie énormément. A mon second boulot donc comme j’en ai parlé dans un autre article le nouveau qu’on devait avoir n’était pas là, ont commençait donc avec ma collègue à croire qu’on le verrait jamais.

Mardi j’ai reçu encore une réponse négative suite à un entretien, je désespère, mais bon ils ont actuellement un nouveau post de libre du coup, ils m’ont mis sur la liste. Nous avons eu également le plaisir de voir le nouveau au taf, mais bon il est arrivé en retard du coup nous avions fait son taf. Il est donc repartis lol

Mercredi, missfroggie était invité à aller chez une copine après l’école. Comme daddyfrog était en repos, il a donc été chez une maman prendre le café, sniff, avant c’est moi qui avais se rôle et pas daddyfrog, le voilà à prendre le café chez la maman maintenant c’est du beau ça pfff. Le soir comme il faisait beau nous avons fait notre premier barbecue, youhou !

13615053_876351145797980_5538960046805076037_n

Jeudi, missfroggie a été malade du coup je suis resté à la maison, une journée de repos gratuite c’est beau ça. Daddyfrog lui avait un entretien le soir (oui il cherche encore du taf ailleurs). Froggiegirl quand à elle, avait sa final de cricket, bon ils n’ont pas gagné mais étaient content.

Vendredi, daddyfrog ne travaillait pas du coup nous nous sommes fait plaisir encore une fois le midi. On abuse sérieux, mais qu’est-ce que ça fait du bien de se retrouver presque une fois par semaine en tête à tête. Le soir nous avons été au big week end qui a lieu tous les ans à cambridge (d’ailleurs j’avais demandé à daddyfrog de prendre sa journée exprès). Il y avait donc un concert, nous sommes arrivé au moment où il y avait Dario G, puis ensuite Bonney M, puis un feu d’artifice. Il y avait aussi des producteurs Français le pied sérieux du coup on a acheté un melon charentais, du saucisson et du fromage de chèvre miam.

20160708_212635

Samedi journée tranquille, on devait retourner faire un tour au big weekend mais il y avait un peu de vent et je n’étais pas trop motivé. La copine de froggiegirl est venue manger des crêpes à la maison, et elles se sont fait une soirée pyjama.

Voilà une nouvelle semaine de passer, franchement ça passe trop vite.

signature_1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s