Nouvelle du soir, ce soir c’est repos …

baby-sitting

Forcé, car oui normalement je devais aller travailler comme tous les jours. Mais c’était sans savoir que la baby-sitter ne viendrait pas, enfin si mais très très très en retard avec en plus une drôle d’excuse, bon ça ce peut que ce soit vrai hein, je n’ai rien qui ne prouve le contraire.

Hier, déjà nous nous sommes rencontré, le rendez-vous était fixé sur l’heure du midi, alors bon moi quand on me parle de midi c’est 12h, mais à 12h hier personne, j’ai donc envoyé un petit message à cette jeune fille qui me dit, qu’elle pensait que c’était pour 13h. Bon j’ai bien voulu croire qu’on s’était mal compris. Je suis peut-être un peu trop naïve ou alors c’est vraiment un coup de coïncidence tout ça.

Toutefois, voilà que je l’attends pour 14h45, et personne, donc je décide d’aller chercher les enfants à l’école, et froggiegirl reste à la maison au cas où la jeune fille arrive. J’ai le temps de rentrer et aucune nouvelle. J’ai donc été obligé de tel à mon chef pour l’informé que bon voilà quoi je ne peux pas aller bosser, vue que la baby-sitter m’a posé un lapin. Et voilà qu’une heure plus tard, oui encore une heure, voilà qu’elle est à la porte, s’excusant m’expliquant qu’elle a dû aller à la gare de je sais plus ou, et que lorsqu’elle a voulu me prévenir, bah elle avait oublié son portable, sérieux une jeune sans son portable ça existe ???

Du coup, elle qui devait également les garder vendredi, je lui ai dit que finalement j’avais téléphoné à leur baby-sitter habituelle qui était dispo vendredi. Chose qu’elle a compris.

Car oui là leur baby-sitter est en France et donc n’était pas dispo, bref, vivement qu’elle revienne.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s