Vivement que ça se termine …

Oui je vais vous saouler une nouvelle fois avec mon taf, non mais ça me gave grave. Je reçois ma paie samedi, je m’aperçois qu’il me manque les heures supplémentaires. Je contact mon responsable et je reçois un mail ce matin.

Il m’informe que mes collègue arrive à faire leur travail en 2 h, en effectuant un nettoyage de base des toilettes. (Alors là faut déjà qu’on m’explique ce qu’est un nettoyage de base des toilettes ? ) et me demande ensuite le nombre d’heures supplémentaires avec les jours que j’ai fais.

De là, je lui réponds en lui demandant se qu’est un nettoyage de base de toilettes, car perso soit je les nettoie, soit je ne nettoie rien, sérieux, on est dans une école. Et lui dit également que mon autre collègue fini à la même heure que moi. Il y a donc un souci (bon ça je ne l’ai pas mis).

Ca se voit qu’il ne passe pas derrière nous le soir, car nous on passe derrière nos collègues et effectivement, vu le boulot qu’elles font, je comprends tout à fait qu’elles finissent à la même heure, quand tu vois que les sols des toilettes ne sont pas lavés, et que les miroirs ne sont pas fait, sans compter les poussières dans les classes, bref il y en a même une qui arrive à finir à 5 h au lieu de 5 h 30 et passe le reste de son temps sur son portable.

Franchement ça me gave de plus en plus, j’ai hâte d’être à jeudi que tout soit fini car je ne reprendrais sûrement pas ce taf en septembre. Je pense qu’on a une conception différente du nettoyage.

k0276923

signature_1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s