La semaine blonde …

Non je ne vous parlerais pas de la couleur de cheveux, enfin si mais non, bref …

Je m’explique, aujourd’hui était le dernier jour d’école des froggys, mais bon moi j’étais persuadé que c’était demain comme sur le calendrier de l’école il était noté, fin de période jeudi 16 h, début des vacances scolaire vendredi 16 h. Alors quand j’ai reçu un texto au travail de daddyfrog m’annonçant que l’école était finie, ça a été la catastrophe dans ma tête, car nous n’avons pas fait de cadeau au professeur, non mais sérieux vous ne pouvez même pas imaginer ce que ça signifie ici, c’est l’horreur qu’elle monstre sommes nous haaaaaaa !!! Surtout que j’avais justement devant moi les tonnes de cadeaux offerts par les enfants aux profs dans les salles de classe que je nettoie, j’ai même dû aider une prof qui en avait pleins les mains, bref, tout pour me rappeler ma bourde monumentale.

Moi j’étais préparé psychologiquement à faire mes achats ce soir, et j’imaginais déjà les enfants demain tout fiers d’offrir leurs cadeaux, mais là c’est fichu, et j’ai l’impression d’être nul du coup de passer pour les parents français radins qui ne font pas de cadeaux au prof, bref, il va falloir qu’on se rattrape à la rentrée.

C’est la semaine blonde de toute façon, car figuré vous que mercredi, on sort manger dans un pub avec froggiegirl et daddyfrog, je ne prends pas mon sac, arrivé là-bas on attache nos vélos, nous mangeons daddyfrog à un rendez-vous donc il part avant nous, nous nous avons le temps avant le spectacle de l’école, donc on en profite pour se commander une glace et d’un coup je regarde froggiegirl et je lui dis je n’ai pas mes clès, les vélo sont accrochés. Les glaces n’arrivent pas, du coup on part sans les avoirs mangés pour pas être en retard à l’école car du coup il faut y aller à pied, (bon on a tenté d’expliquer la situation avant de partir, mais bon dans la confusion au lieu de vouloir dire ice cream, me voilà à dire glasses, la fille à rien compris, heureusement que froggiegirl était là). Moi je capte pas tout, j’ai un cerveau lent, et voilà qu’une fois sortie je pouffe de rire et je dis, non mais je viens de lui dire glasses à la place d’ice cream ? bref un vrai fou rire qu’on a eu avec Froggiegirl.

Voilà c’est notre semaine blonde

Et vous ça vous arrive souvent ?

blondes

signature_1

Publicités

2 réflexions sur “La semaine blonde …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s