Quoi de neuf chez les froggies #20

Oui, il n’y en a pas eu la semaine dernière, j’avoue ne pas voir les semaines passer. Je vais donc faire un récapitulatif des choses que nous avons faite durant ces 15 derniers jours.

Il y a 15 jours nous sommes allé à Londres, à l’ambassade car nous avons refait nos passeports défois qu’on en aurait besoin un jour, on anticipe avec le brexit et tout on préfère anticiper pendant qu’on arrive à obtenir des rendez-vous rapidement. Les enfants n’ont donc pas été à l’école ce jour-là, et comme le Natural History Museum est juste en face de l’ambassade où nous avons été.

Daddyfrog avait postulé pour un poste de sous chef senior pour un hôtel 4 étoiles, et après 1 er entretient, soirée d’essais, et 2 èmes entretiens, il a obtenu le poste, franchement on est super-heureux, le contrat est déjà signé il commencera donc le 26 août.

Froggiegirl quant à elle avait fini l’école une semaine avant son frère et sa soeur, on a donc pu passer un peu de temps ensemble même si ce n’était toujours pas simple entre mes deux boulots. Le mardi avant la fin de l’école, j’avais pris mon après-midi pour aller voir un spectacle à l’école, non car marre de tous les louper. Nous avons donc été déjeuner au pub le midi (oui encore) daddyfrog était avec nous, mais devait justement aller à son entretient ensuite, donc ils nous à lâché, nous étions venu en vélo, et je n’avais pas pris mes clés du coup quand on a voulu reprendre les vélos qui étaient attachés, je vous laisse deviner …

Pour parler boulot, j’ai donc fini celui de l’aprèm le 21 juillet d’ailleurs j’ai même eu le droit à une boîte de chocolat offerte par une professeur pour me remercier de nettoyer sa classe, c’est vraiment trop gentil. Et quand mon responsable est venu me voir pour me demander si je revenais le 31 Août, deviné ce que je lui ai dit ? Oui, non mais je suis un peu barjot sur les bords moi, non bien sûr que je n’y retournerais pas, en plus avec le nouveau job de daddyfrog un taf le matin sera largement suffisant histoire de m’occuper un peu.

Voilà c’est un gros résumé car on a fait bien d’autres petites choses mais j’en oublie.

signature_1

Publicités

3 réflexions sur “Quoi de neuf chez les froggies #20

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s