1 er Birthay party de missfroggie

Voilà ça devait arriver, bon ça veut dire aussi qu’elle c’est fait des amis. Missfroggie a donc été invité à un anniversaire, elle avait une jolie invitation ou il y avait donc un numéro de tel pour confirmer sa présence chose que j’ai fais par texto. Mais n’y connaissant rien en anniversaire d’enfant anglais je ne savais pas du coup s’il fallait rester ou partir, j’ai donc posé la question. Il c’est donc avérer qu’il n’y avait pas besoin de rester oufff.

Il nous a donc aussi fallu penser cadeau, dans un premier temps je me suis tourné vers Pomdepin expat depuis pfff je ne sais même pas, mais qui si connaît du coup super bien en vie anglaise, qui m’a conseillé (merci encore). Bon j’ai pensé après aussi que missfroggie pouvait connaître les goûts de Lila donc je lui ai posé la question et là elle me dit des shopkins, des quoi ??? Je suis vraiment à la ramasse niveau jouet cours d’école anglaise, j’en suis resté au pet shop, et Monster hight.

Nous voilà donc dans le magasin à chercher des shopkins, et la question est, on apporte 1 ou 2 cadeaux ??? Bon là comme je n’avais personne sous la main j’ai décidé d’en prendre deux, histoire de ne pas paraître radine. Maintenant plus qu’a attendre le jour J.

L’anniversaire était donc Lundi, rendez-vous dans un centre communautaire à 16h jusqu’a 18h, une salle y avait été réservé, la classe. Là je vois qu’il y a beaucoup de mondes de prévu, je panique à l’idée de devoir en organiser un. Bref je laisse donc missfroggie et je retourne la chercher à 18h.

J’ai donc récupéré missfroggie super-heureuse de sa soirée, elle avait un gros maquillage sur la joue, elle est repartie avec un sac surprise ou il y avait dedans une couronne, flûte (merci), gâteau, bonbon, bulle etc et elle m’a expliqué que la petite sirène était venue (elle avait d’ailleurs la carte signée avec le site internet derrière logique quoi). Ils avaient également une piscine à balle, enfin bref le truc aux quelle je n’ai pas l’habitude. A première vue il devait y avoir une 15 aines d’enfants. J’ai demandé si elle avait ouvert les cadeaux histoire de savoir si l’ont ne s’étaient pas planté mais même pas, ça doit être de coutume ici d’ouvrir les cadeaux quand tout le monde est partie, le seul soucis c’est qu’on a oublié de mettre une carte, du coup bha j’espère qu’elle se sera souvenue que c’étaient ceux de Missfroggie.

Voilà, voilà j’aurais donc appris qu’il faut prévoir une carte d’anniversaire avec les cadeaux et qu’en général un annive avec les copains, copines ça te coûte un bras, car bon j’avoue avoir fait ma curieuse sur le site de la petite sirène et haaaaaa ! 120 livres pour une prestation d’anniversaire, tu rajoutes à cela le gâteau, les sacs cadeaux, la location de la salle, non sérieux pas pour moi, enfin il va falloir que je réfléchisse à un truc beaucoup moins couteux pour l’anniversaire de missfroggie qui veut forcément inviter ses copines à son prochain anniversaire.

signature_1

 

Publicités

2 réflexions sur “1 er Birthay party de missfroggie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s