Il va faire qu’elle tête ?

Voilà je viens d’envoyer un mail à mon responsable pour mon taf à l’école primaire, lui signifiant que je ne reprendrais pas le 31 août. Car oui souvenez-vous, lorsque je l’avais vu le dernier jour avant les vacances j’avais eu la bonne idée de lui répondre oui que je reviendrais à la place de non, il avait l’air tellement content que je reste que je n’avais pas voulu lui gâcher sa soirée. Ou alors c’est que je suis faible mdr.

Bon en plus là ce n’est vraiment pas que je ne veux pas, mais que je ne peux plus, daddyfrog ayant changé de taf, les horaires ne correspondent plus du tout pour aller chercher les enfants à l’école, du coup si je venais à continuer, ils devraient rester seul à la maison et ça je ne veux pas.

Recherchant un nouveau taf pour le matin, je me suis tout de même permis de lui demander s’il n’aurait pas quelque chose à me proposer, dans le même secteur, minimum 3/4 h avec horaires flexibles. Vous croyez que j’en demande un peu trop là mdr. Plus qu’à attendre sa réponse maintenant.

k0276923

signature_1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s