Sur la route des vacances

Quand on part en vacances forcement si tu prends la voiture tu fais des pauses sur la route, chose plus prudente pour tout le monde. Mais quand tu fais ces pauses parfois tu peux rencontrer des situations assez drôle, amusante, ou alors complètement surréaliste, bref de tous.

Et voilà qu’on s’est retrouvé à une caisse, attendant notre tour, devant nous une maman avec un enfant de moins de 2 ans, et là j’ai juste halluciné, pendant que la maman payait et discutait avec la caissière, qui était en train de lui dire  » oh ici c’est le paradis des enfants » voilà que le petit Achille s’est mis à jouer avec le présentoir à bonbon, là, la caissière a limite commencé à regretter ses paroles. La maman qui ne bouge pas d’un poil appelle son fils « Achille arrête » « Achille vient » « bébichou arrête » mais entre nous bébichou il en avait complètement rien à fiche, lui il continuait à regarder sa mère avec un grand sourire et vider le présentoir de bonbon situé juste devant la porte, bref j’ai été partager à un moment entre, purée mais pourquoi elle ne réagit pas, son fils met du bordel partout, ce n’est quand même pas moi qui vais ramasser, non dans ma tête j’ai dit non.

Mais voilà que ne l’a voyant toujours pas réagir en dehors de « Achille vient ici », j’ai finalement demandé à mon gnome de ramasser les conneries du petit car sérieux moi de voir cela par terre, devant là porte où tout le monde pouvait se prendre les pieds dedans où se casser la figure, je pouvais pas, ça a été plus fort que moi. Du coup même missfroggie s’est mise à ramasser et montrer au petit comment faire.

Là, la maman après avoir fini de payer, vient récupérer son fils et lui dit tu as vu les enfants comment ils sont mignons, bon elle les a remercié, mais c’est vraiment la réaction de la maman qui m’a fait juste halluciner. Je sais pas moi, même si j’étais en train de payer, j’aurais été chercher mon gosse qui était à 2 pas, je ne comprends pas qu’on puisse rester sans réaction face à un enfant qui te retourne tous dans un magasin. J’imagine ce que ça va donner plus tard mdr

Et vous comment auriez-vous réagis ?

p72A_COULEUR

signature_1

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s