Nos vacances, les inséparables

Elles ne sont pas fini mais bien entamé. Nous avons passé deux jours dans notre ancien village et donc été voir quelques amis. Le meilleur moment a été de retrouver mon ancienne voisine que j’adore et qui me manque, et bien entendu la meilleure copine de missfroggie qui a grandi en sa compagnie n’ayant que quelques mois d’écart, nos jardins étant côte à côte les filles étaient toujours au grillage à jouer, ou l’une chez l’autre enfin elles étaient inséparables. Alors quand « S »m’a vu devant la porte, elle a littéralement couru vers moi et fait un gros câlin j’ai adoré, sa maman ne lui avait pas dit qu’on allait venir donc ça a été une réelle surprise pour elle de nous voir et de voir sa copine. Missfroggie à également eu un big câlin, puis elles s’en sont allées comme si elles ne s’étaient jamais quitté, c’était vraiment super de les revoir comme cela.

Nous avons vraiment passé un superbe moment, les enfants dans la piscine, nous à papoter, voir les enfants heureux de se revoir c’était vraiment un super moment de bonheur. Bien entendu tout à une fin, et ça a été un peu plus dur de se quitter, gros câlin pour les filles, mais pas de pleure car elles espèrent bien se revoir bientôt. Et j’espère aussi qu’on se reverra vite.

Il y a eu aussi le moment nostalgique pour les plus grands, car qui dit voisin, dit ancienne maison a côté. Et ça leur à fait bizarre de la revoir, il n’y a pas eu de réel changements en dehors du parterre de fleurs que nous avions fait et de quelque truc arraché dans le jardin, mais ça fait un petit quelque chose quand même. Bref, c’est comme ça et puis ce n’est plus notre maison.

Fotolia_9682324_XS_94

signature_1

Publicités

3 réflexions sur “Nos vacances, les inséparables

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s