Parc Sheep’s Green / Lammas Land

Aujourd’hui nous avons découvert un nouveau parc de Cambridge, il y en a tellement qu’on va mettre du temps à tous les découvrir.

Une sortie pas du tout prévue à la base, froggiegirl veut depuis deux jours aller à la piscine, le souci c’est que celle qu’il y a à côté de chez nous ferme au public à 16h, elle finissant à 14h45, le temps qu’elle rentre et qu’on y aille, il nous reste pas trop le temps d’en profiter, du coup mettre plus de 10 livres pour 45 minutes de piscine, pas pour moi.

Quand elle est rentrée, je lui ai donc proposé d’aller samedi à la piscine et comme j’avais vu ce petit parc disposant d’une pataugeoire gratuite d’aller y faire un tour. Chose que nous avons faite.

Et franchement super, je suis limite déçue de ne pas avoir découvert ce petit/ grand parc avant, il y a plein de jeux pour les enfants et le top c’est quand même la pataugeoire, même si elle n’est pas profonde, les enfants se rafraichissent et s’amusent. On y trouve des coins ombragés, et il y a même un marchand de glaces sur place, le top du top. Il y a aussi des toilettes de disponible, bon payant, mais c’est quand même bien pratique.

Voilà, voilà alors si vous êtes dans un coin et que vous cherchez un endroit bien sympa pour les enfants c’est le bon endroit.

signature_1

Publicités

2 réflexions sur “Parc Sheep’s Green / Lammas Land

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s