Notre aprèm piscine, insolite …

Je ne sais pas si c’est qu’on n’a pas de chance mais on vient de faire une découverte aujourd’hui qui nous a assez perturbés. Pas loin de chez nous il y a une piscine, et comme j’avais promis à froggiegirl qu’on y irait samedi, cela a été chose faite. La piscine est petite, il n’y avait pas beaucoup de monde en dehors de parents avec de jeunes enfants, mais bon comme missfroggie et froggieboys apprennent à nager cela tombait bien.

La surprise a été lorsque nous sommes sortie, c’était la fermeture et j’avoue que comme nous avions mis nos maillots à la maison je n’avais pas fait attention qu’il n’y avait pas de cabine pour se changer dans les vestiaires. Grand moment de solitude pour moi qui suis très pudique, alors qu’autour de moi toutes les mamans se mettaient nus pour se changer, ne ne savait que faire, vous imaginer le truc. Du coup j’ai dû improviser passer ma tête dans mon t-shirt tout en retirant mon maillot entouré de ma serviette, bref tout un art elles ont dû me prendre pour une folle.

Bon cela à aussi choqué froggiegirl qui m’en a reparlé tout à l’heure en me disant tu as vu les mamans se sont toutes misent nu c’est space, bref une sacrée expérience là encore, j’espère que ce n’est pas le cas dans toutes les piscines. Affaire à suivre…garance-dore-nudity_

signature_1

Publicités

9 réflexions sur “Notre aprèm piscine, insolite …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s