Quoi de neuf chez les froggies #21

Alors quoi de neuf ? en dehors du nouveau taf de daddyfrog qu’il a commencé le 26 Août, pas vraiment grand-chose. On a profité tranquillement de la fin des vacances avant de reprendre le chemin de l’école. Froggiegirl a repris le collège le 31 Août et ça se passe plutôt tranquille pour l’instant.

Les petits froggies eux ont repris aujourd’hui, tout comme moi j’ai repris le travail. Enfin j’ai repris que le matin, car comme prévu j’ai démissionné de me taf d’aprèm de toute façon, là c’était vraiment incompatible avec le taf de daddyfrog qui finit la plupart du temps à 16h / 16h30 donc il y aurait eu personne pour aller chercher les petits frogs à l’école.

Pour moi je continue donc pour l’instant mon taf au collège, mais je compte bien trouver autre chose même si mes critères son très très difficiles. Horaire flexible, travail du matin entre 3 et 4 h par jour, pas avant 9h30-10h, bon je ne sais pas si j’arriverais à trouver quelque chose mais je tente j’ai d’ailleurs quand même un premier contact à voir pour la suite.

Car là faut dire que mon taf est idéal je gère mon embauche et ma débauche du moment que mes heures de travail sont faites, mais bon le souci c’est que ma gouvernante ne veut pas me faire de contrat via le collège et souhaite que je reste en agence. Chose qui ne me plaît pas, car du coup je ne bénéficie pas des avantages, ni des congés payés bref, elle est bien gentil mais là ça passe pas.

Bon malgré ça tout va bien, il fait plutôt beau et ça c’est cool.

signature_18taxljvw

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s