Etat d’âme …

Hier, je vous ai parlé d’un aspect que je n’aime pas chez daddyfrog,  mais je ne veux pas rester sur une image négative de lui alors que c’est le meilleur des Hommes.

Je ne dis pas ça pour lui faire plaisir, simplement parce que c’est vrai. J’ai une réelle chance de l’avoir dans ma vie, car s’il y en a bien un des deux qui à des défauts c’est bien moi.

Daddyfrog a déjà le mérite de me supporter car je vous jure qu’il y en a beaucoup qui n’y arriveraient pas. Je suis une chieuse à temps complet, si, si je vous l’assure. Je peux souvent avoir des sauts d’humeurs comme ça sans savoir pourquoi, et ce n’est vraiment pas agréable pour lui. Je suis capricieuse et il cède la plupart du temps à mes caprices (sauf quand j’ai eu envie d’en avoir un 4ème), je suis jalouse, fatiguée, malade, désorganisé, et j’en passe.

Lui est patient, travailleur, il sait coudre, repasser, faire la cuisine (bon là il n’a pas trop de mérite c’est son boulot mais quand même), il m’aide pour les tâches ménagères, il m’a toujours aidé pour s’occuper des enfants quand ils étaient petits, il me supporte malgré mon mauvais caractère et d’ailleurs je ne sais pas comment il fait parfois. C’est un homme qui se contente de ce qu’il a tout en essayant de nous donner toujours plus, il veut le meilleur pour nous, bref j’ai un homme presque parfait que beaucoup de femmes aimeraient avoir. J’ai de la chance de l’avoir, c’est mon pilier, sans lui je ne serais rien.

le_meilleur_mari_du_monde_carte_postale-r0713879b3e6246d3aab5253d45a82cb1_vgbaq_8byvr_324

signature_1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s