Il m’en faut peut pour être heureuse !!!

Voilà le grand jour et arrivé, je prends donc 1 ans de plus.

Contrairement aux autres années, la journée n’a pas été si pourri que cela, en dehors du temps bien entendu, pour avoir été arrosé, il a été arrosé mon anniversaire. Donc comme je disais, finalement je n’ai pas si déprimé que cela.

En rentrant de l’école, j’ai envoyé les enfants achetés un gâteau à la supérette du coin. Bon ils ont un souci avec les maths car ils sont rentrée avec deux. Bref pas grave on arrivera bien à les manger. On attend donc que daddyfrog rentre du boulot, car il était de coupure oufff. Le voilà donc qui arrive et je n’y fais pas attention, je ne suis pas gentille.

Et puis voilà que j’ai froggiegirl qui allume les bougies et qui m’appelle pour venir manger le gâteau. Et la belle surprise, j’ai un beau gâteau qui m’attend sur la table 14358717_922295564536871_6996158792978828133_n

une bonne forêt noire que daddyfrog a commandée chez Valérie, il a tendance à oublier certain trucs mais là il ne s’est pas planté pour le gâteau. Et il a même acheté des bougies, 12 comme vous pouvez le voir, l’âge ou mon cerveau a arrêté de vieillir. L’âge aussi que j’avais quand on c’est rencontré, mais bon ça n’a rien à voir lol. En faite c’est juste qu’il y avait que des boîtes de 12 bougies, perso ça me va.

Voilà, voilà, j’avoue que j’ai été très surprise de voir ce beau gâteau sur la table et cela m’a fait super plaisir, cela semble pas grand chose, mais c’est se style de petite chose qui me plaît.

Et puis ce soir ça sera pizza.

signature_1

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Il m’en faut peut pour être heureuse !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s