Quoi de neuf chez les froggies #22

Les jours passent trop vite, mais il y a du nouveau et c’est plutôt cool. Il y a 2 semaines j’ai postulé pour un emploi dans un grand hôtel, suite à cela j’ai reçu un premier coup de téléphone du siège qui est à Londres et comme l’entretien c’était bien passé j’ai eu donc un autre contact venant de l’hôtel à Cambridge, puis un rendez-vous pour un entretien qui a eu lieu vendredi de la semaine passé qui à finalement abouti à un essai lundi dernier. Tout cela c’est très vite enchaîné (il ne perde vraiment pas de temps ici les anglais).

J’ai donc fait mon essai lundi après mon travail, cela c’est assez bien passé même si j’ai un peu perdu la main pour faire des lits, mais sinon c’était assez bien, j’avais un peu peur vu la barrière de la langue, mais non cela ne les dérange pas et prend vraiment le temps d’expliquer, bref. Et dès le soir j’avais une réponse positive pour l’emploi (quand je vous dis que ça ne traîne pas, soit tu fais l’affaire soit tu ne la fait pas). Puis le lendemain je recevais le contrat par mail.

Je commence donc le 1 er octobre, car il m’a fallu donner mes 15 jours de préavis à l’agence d’intérim, qui est bien embêter du coup car ils n’ont personne pour me remplacer, ils m’ont même demandé si je connaissais quelqu’un qui pourrait le faire, mais non je ne connais personne.

Pour l’instant j’avoue ne pas être trop stressé, on verra bien comment ça ce passe même si je me dis que rien n’est joué tant que je n’aurais pas passé mes 12 semaines de période d’essai.

Avec tout cela je risque d’avoir un peu moins le temps d’être sur mon blog même si je n’ai pas l’intention de l’abandonner, j’ai bien trop de choses à raconter sur Cambridge et autres, ça va juste être une question d’organisation.

cambridge-city-hotel-exterior

signature_1

Publicités

3 réflexions sur “Quoi de neuf chez les froggies #22

      1. lesblablasdevivi

        Euh non, pas pour un boulot comme le tien. En tant que secrétaire médicale, j’ai fait 2 mois d’essai et c’était déjà beaucoup parce que j’ai embauché sur juillet et août, période à laquelle l’activité était un peu ralentie…

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s