15 ans ça se fête

Il y a quelques semaines de ça, dans mon article anniversaire je vous avais parlé de cette accumulation d’événements qu’on enchaînait dans cette période de l’année, qu’en général je n’aime pas, mais finalement sa passe beaucoup mieux que je le pensais.

Hier nous avons fêté nos 15 ans de mariage avec daddyfrog, quand j’écris ça j’ai l’impression d’être un dinosaure. Et il s’en est passé des choses en 15 ans, 3 enfants, 6 chats, des chiens, 6 déménagements, l’achat d’une maison, la vente de cette même maison, une construction d’une maison, la vente de cette même maison, 1 départ à l’étranger. Une vie remplie de joie, de peine (pas beaucoup), de haut, de bas principalement l’année 2006 celle-ci avait été bien pourri, et puis cette merveilleuse année finalement qu’est 2016 ou tous nous souris actuellement.

J’avais 21 ans qu’en nous nous sommes marié, j’étais jeune et belle (oui elles vont bien mes chevilles), j’étais mince, je ne le suis plus, il était mince, il l’est redevenu (je suis jalouse), j’avais les cheveux longs, je l’ai laisse repousser, bref nous étions beaux en ce 6 octobre 2001 entouré de nôtres familles et nos amis. J’avais une robe meringue (comme le dirait Pomdepin) mais j’assume totalement, un rêve de gosses, une traîne, un gros noeue dans le dos. Il pleuvait, il faisait froid, mais dans notre coeur il faisait chaud.

Depuis 15 ans mon amour n’a fait que s’agrandir, je ne m’imagine pas une seconde ne pas vivre sans lui, je ne le pourrais pas je crois, sans lui je ne suis rien, c’est ma bouffée d’oxygène, mon rayon de soleil, j’ai conscience d’avoir un mari parfait (oui, oui ça existe je vous l’assure), un mari qui me supporte malgré mes sauts d’humeurs, mes caprices, ma maladie, un mari qui me fait prendre confiance en moi, un mari qui me soutiens, qui est toujours là quand ça ne va pas, un mari qui tente de me comprendre même s’il n’y arrive pas toujours, un mari que j’aime pour tout cela même si parfois il n’est pas très romantique, mais il se soigne.

Hier pour nos 15 ans du coup, nous nous étions organisé une petite soirée en amoureux dans un restaurant français. Une chance qu’on soit tombé tous les deux en repos ce jour-là. Nous avons donc fait garder les enfants, et nous nous sommes fait un peu beaux pour l’occasion. Je vous raconte même pas le temps que j’ai mis à me préparer, mon armoire à fini sur mon lit, des années que ça ne m’était pas arrivé.

J’avoue que le repas était un vrai délice, nous avons passé une agréable soirée. Et en plus nous avons eu notre coupe de champagne offert, sympa, peut-être dû au fait que j’avais précisé lors de la réservation que c’était pour notre anniversaire de mariage. Je pense que je n’oublierais pas cette soirée, surtout que cela à fini par un fou rire, lorsque après le paiement et le super pourboire que nous avons laissé au serveur, nous nous sommes aperçu que celui-ci était compris dedans, nous avons donc mieux compris pourquoi le serveur nous a si chaleureusement remerciés. Faut dire qu’en général ici faut toujours rajouter 10 % à la note, car le service n’est pas compris alors du coup nous avons fait comme habituellement même si on a été même plus généreux que les 10 %, ça nous apprendra à ne pas regarder la note correctement.

15 ans après

Rendez-vous dans 5 ans…

signature_1

Publicités

3 réflexions sur “15 ans ça se fête

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s