Wrap It’works

Je tiens à préciser que ce n’est pas un article fait via partenariat, je ne suis ni payé, ni quoi que ce soit pour faire celui-ci, je suis juste une cliente depuis 1 an et je veux faire par de mon expérience, car je lis trop de choses qui ne sont pas vrai.

Je suis à la base très très septique face à ce style de produit quand même bien alléchant, du coup lorsque j’ai voulu tenter l’expérience je ne me suis pas inscrite directement sur leur site, mais j’ai pris contacte auprès d’une distributrice qui a bien voulu que je lui achète un wrap pour tester.

Je rappel ce qu’est le Wrap :

Le Wrap n’est pas un produit minceur comme on peut le lire parfois d’où la polémique sur ce produit. C’est un produit qui vient en complément soit d’un régime ou d’une bonne hygiène de vie, sport, nourriture correcte. Ce produit sert à raffermir la peau et à améliorer l’apparence de celle-ci, à redéfinir les contours du corps.

Son fonctionnement :

Le principe est d’enduire une partie de son corps d’un produit à base de plantes, puis à l’envelopper dans une pellicule de cellophane pour le tenir en place.

Ensuite il faut laisser le wrap poser 45 minutes, tout en s’hydratant il faut boire minimum 2 grands verres d’eau pendant la pose. Pendant ce temps la peau va transpirer et  va libérer de l’eau chargée de toxines. Elle va alors se raffermir, donnant l’impression d’être plus tendue et que la cellulite a diminué. Les mesures effectuées après avoir enlevé le wrap montrent une perte de quelques centimètres (cela peut varier selon les personnes cela va bien fonctionner, ou très peu, il n’y a pas de science exacte).

Mon avis :

Lors de mon premier wrap une fois celui-ci posé sur la zone définie (ici c’était le ventre) j’ai vraiment senti une sensation de fraîcheur c’était vraiment super agréable. Avant comme expliqué sur le produit j’avais pris les différents mesures au niveau de mon corps et une fois les 45 minutes finies j’avais effectivement perdu quelques centimètres c’est vraiment impressionnant. J’ai trouvé ma peau plus douce, et mes vergetures paraissaient déjà moins. Après ce 1 er essai, j’étais déjà conquis même si j’ai mis du temps à refaire l’expérience, ayant été prise par mon déménagement ce n’était pas ma priorité.

Quand j’ai été un peu plus dispo j’ai recontacté ma distributrice qui m’a refait parvenir des produits. Daddyfrog étant lui encore plus septique que moi a également testé et il approuve également pour ceux qui le connaissent faut vraiment qu’il en soit content pour y croire.

Comme on peut utiliser se produit sur tout le corps (en dehors du visage, il y a un autre produit pour cela) j’ai tenté de l’utiliser pour faire diminuer mon double menton, et là après 45 minutes le résultat à été géniale depuis j’y applique également le defining gel qui lui  permet de diminue l’apparence de la cellulite, améliore la texture et la fermeté de la peau, adoucit et hydrate et optimise les résultats du wrap.

lot-de-4-wrap-minceur-ultimate-body-applicator-i

Et puis finalement vue les bons résultats que me procure ce produit, j’ai fini par devenir cliente fidèle et je reçois ainsi chaque mois les produits que je désire, un abonnement que je peux arrêter quand je veux.

Mon coup de gueule :

J’ai lu encore hier sur un blog que ce produit était de l’arnaque etc… que les photos était bidon qu’on trouvait les mêmes partout et pleins d’autres choses encore. J’ai juste envie de dire que non derrière ses photos, il y a de vraies personnes des personnes qui elles ont testé chose qui n’est pas le cas de la plupart des gens dont je lis un article critique sur le sujet (finalement c’est peut-être elles qui sont payées pour dire des conneries). Je lis aussi beaucoup que c’est un produit minceur, et là encore tous faux ce n’en est pas un, comme je l’ai mis et que me la expliqué ma distributrice c’est un produit qui raffermit la peau et qui du coup aide celle-ci à se remodeler.

signature_1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s