3 èmes birthday party

Une nouvelle fois, missfroggie a été invité à une birthday party, cette fois cela était un vendredi soir de 17 h à 19 h.

C’est donc la maman de la copine de missfroggie qui l’a récupéré à la sortie de l’école, sa fille étant invité également, les filles ont donc pu passer un peu de temps à jouer, avant d’aller à la fête.

Quand j’ai été récupérer missfroggie à 19 h, voilà que de loin déjà on entend de la musique là je me dis, qu’aujourd’hui c’était disco party. Et quand je suis rentrée dans la salle, c’était pire que ça, il y avait même un DJ, avec les spots et tout sérieux j’arrive toujours pas à mis faire aux anniversaires anglais, ça me fais juste halluciner. Il y avait sans vous mentir plus d’une 20 aines d’enfants. J’ai appris également qu’il y avait eu un buffet avec sandwich, saucisse, gâteau, etc… Et puis on oublie surtout pas le bag party en repartant.

Enfin voilà, je ne sais pas à quoi m’attendre pour le prochain birthday, je pensais avoir déjà tout vue entre la petite sirène et le château gonflable, maintenant on a eu la disco, je ne vois pas ce qu’il  peut y avoir la prochaine fois, magicien ?

Le pire c’est que l’anniversaire de missfroggie arrive à grands pas et elle veut inviter ses copines, haaaaaaa, je n’ai pas envie que ça me coûte un bras moi, faut que je trouve quelques choses à organiser sans que je me ruine sinon je vais jamais m’en sortir avec un anniv par an.

14731129_1808724815933103_1031950074375252088_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s