Côte Brasserie un super restaurant

Pour nos 15 ans de mariage, nous avons été manger dans ce restaurant. Nous ne le connaissions pas, mais comme nous avions envie de manger un peu Français après plusieurs recherches nous nous sommes arrêté sur celui-ci.

J’avais donc réservé et quand nous sommes arrivés j’ai constaté que nous avions bien fait car c’était plein. Ce que j’ai trouvé bien, c’est que le matin j’avais reçu un  mail me rappelant ma réservation on ne sait jamais si j’aurais oublié.

Le restaurant se situe : 21-24 Bridge Street, Cambridge CB2 1UF dans le centre il est donc facile d’accès. Il est ouvert du lundi au vendredi 8 heures-23 heures, le samedi 9 heures-23 heures et le dimanche 9 heures-22:30.

J’avais demandé dans ma réservation d’être dans un lieu calme du restaurant, nous nous sommes donc retrouvé dans un petit coin donnant sur la rue, il y avait deux petites bougies sur la table, l’ambiance était vraiment agréable.

Nous avons donc passé commande, et pris en apéro des kir royal. Qui nous a été servis avec des olives et du pain. Puis nous avons enchaîné, daddyfrog a pris du crabe mayonnaise, et moi de la charcuterie.

Puis nous avons continué avec un steak pour daddyfrog et du magret de canard pour moi, un vrai délice, avec des griottes, miam.

Et puis pour finir, daddyfrog a pris une crêpe et moi un moelleux au chocolat.

Après tout cela je vous avoue qu’on avait plus faim.

Nous avons vraiment apprécié notre repas, le service à été rapide malgré le monde nous n’avons jamais attendu entre les plats, le serveur était charmant et attentionné envers ses clients.

Pour la nourriture nous sommes toujours assez regardant daddyfrog étant sous-chef il est très pointilleux sur certaines choses, comme par exemple la béarnaise qui en général n’est jamais top en Angleterre, là rien a y redire elle était parfaite enfin pour moi, car daddyfrog à quand même trouvé qu’il y manquait de sel, mais ce n’est qu’un détail. Pour mon gratin dauphinois, idem, rien à redis la sauce était parfaite. Pour le canard juste rosé comme il faut. Il n’y a pas à dire on a vraiment super bien mangé. Bon l’addition aussi était sympa mais on ne fête pas tous les jours ses 15 ans de mariage. Pour l’occasion nous avons même eu l’apéro d’offert, j’ai trouvé cela très sympa.

Du coup si un jour vous êtes de passage à Cambridge, je vous invite à y faire un tour si vous désirer bien manger.

Leur site Côte Brasserie

 

Publicités

2 réflexions sur “Côte Brasserie un super restaurant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s