Quoi de neuf chez les froggies #23

Oulàlà, pas forcément beaucoup de neuf, mais pas beaucoup de temps surtout. Aujourd’hui je m’étais dit, « tien je vais pouvoir faire quelque article sur le blog aujourd’hui, vu qu’il ne fait pas beau on va rester à la maison ». Même si à la base j’avais prévu une sortie, mais bon le temps et tout je n’avais plus envie. Mais c’était sans compter sur daddyfrog qui en allant au travail m’envoie des photos des rennes qu’il a vues hier ainsi que du traîneau qui va avec, là forcément missfroggie voulait y aller, non mais pas moyen de ne pas faire une photo dans le traîneau du père Noël. Et c’est comme cela que nous sommes finalement sortie, et que du coup je n’ai encore rien écrit sur le blog.

Ce n’est pas l’envie qui m’en manque pourtant, mais j’avoue que le soir quand je rentre du taf, je suis tellement courbaturé par ma journée de travail que je ne trouve pas le courage. Les journées défilent à une vitesse incroyable (surtout quand tu as un timing à respecter, là je ne sais pas pourquoi, mais tu as l’impression que les minutes sont beaucoup moins longues) bref tout va trop vite et je ne vois pas le temps passer, je me lève le matin il fait noir, je rentre le soir il fait noir.

Ici donc les festivités de Noël son définitivement commencé, nous sommes donc aller où finalement j’avais prévu d’aller, voir les illuminations de la ville. Il y avait pleins de petite animations avant, et c’était vraiment très sympa.

Hier, nous avions été nous balader aussi, bon il faisait meilleure qu’aujourd’hui, et nous avons eu la chance de rencontrer des lutins, des rapaces, le père Noël et un dragon, oui rien que ça, on rencontre de tout dans les rues de Cambridge, on adore.

La magie de Noël à envahi la ville et c’est génial, après les illuminations de ce soir, j’ai entendu les gens se mettant à chanter une chanson de Noël en choeur et je trouve juste cela génial, ça fait chaud au coeur, du coup j’ai découvert que froggiegirl et missfroggie connaissaient aussi la chanson.

signature_1

Publicités

6 réflexions sur “Quoi de neuf chez les froggies #23

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s