Les gens me font vomir …

Pas tous heureusement, et je ne mets pas tout le monde quand même, dans le même panier, mais je parle de ceux qui ont élu Fillon comme je l’avais prévu la semaine dernière.

J’ai pu lire ce matin une personne disant, enfin un homme qui représente la famille. Wouha soit elle n’a pas lu son programme, soit je sais pas moi, elle a les mêmes idées que lui et dans ce cas-là c’est triste voire dangereux.

Un homme qui représente la famille, c’est donc un homme qui veut :

  • Retirer les acquis des homosexuelles, pacs, enfant
  • Interdire l’ivg
  • Interdire aux femmes seules d’avoir recourt à la pma
  • Augmenter la tva de 2 points ce qui fera que les personnes auront encore moins de pouvoir d’achat.

C’est ça une personne qui est pour la famille ???

J’ai lu aussi les commentaires des riches qui eux sont donc pour la réforme de la sécurité sociale bah oui sérieux on s’est bien que tout le monde peu se payer une mutuelle qui est déjà à la base chère mais qui le deviendra encore plus si cette loi passe du coup les familles à faibles revenu ne pourront plus se soigner, c’est normal. Ces personnes là que je lis qu’est ce qu’ils s’en fichent, ils pourront se la payer, alors pourquoi s’inquiéter pour les autres.

La solution pour rembourser le trou de la sécu est pourtant si simple, diminué les salaires des politiques quand l’on voit ce qu’il touche c’est vraiment honteux, pour des personnes qui passent leur temps à se promener à pensée derrière un bureau (s’ils arrivent vraiment à penser) des personnes qui cumulent les payes, de maire, député, ministre, c’est normal qu’ils touchent autant d’argent alors qu’ils n’ont quasi rien foutu de leur vie en dehors de dicter des lois à la con (désolé pour les gros mots). Qu’ils touchent un salaire d’un simple salarié et ensuite on verra s’ils ont toujours le même point de vue, mais cela non ça n’arrivera jamais, ils aiment trop leur petit confort.

Bref, je ne connais pas encore le programme de Marine Le Pen, ni des autres et je pense que j’y trouverais beaucoup de choses aussi que je ne tolère pas.

Mais en attendant je suis en colère contre ces personnes, des personnes homophobes, égoïstes, qui croient que c’est lui qui sera en mesure de sauver le pays. Désolé pour ce style d’article, mais j’ai besoin de me libérer de cette colère qui m’envahi. De voir mon pays de plus en plus sombrer.

aa-boucle

Publicités

5 réflexions sur “Les gens me font vomir …

  1. Excuse moi, mais si tu es en Gb cela ne te concerne pas a 100% si?
    Apres tout ce qui tu cites a été traite dans les medias et Fillon s’en est explique. Ce n’est pas si noir et blanc. Ce n’est pas non plus, ce que lui proclame, qui se passera. C’est un parti et non un homme seul qui gouverne. Son département, la Sarthe n’est pas sous un pouvoir de dictateur?
    C’est une droite stricte, différente de la gauche libérale.
    Sur le sujet de la famille ca semble en effet un retour en arrière, mais il l’a explique lui meme, ce n’est pas parce qu’il a dit un truc que ca se passera. Un juge l’a aussi dit: on ne peut pas revenir en arrière ce qui a été vote. Apres le reste de son programme est different de ce que l’on a eu, ce qui me semble, intéressant vu que ce qui a été applique jusqu’a present a merde (principalement politique extérieure).
    Enfin c’est mon avis du moment 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Je le sais bien qu’il ne sera pas le seule à gouverner, que tout ne sera pas remis en cause, mais c’est juste les idées qui me dérange. Pour ce qui est d’être en GB, je pense que cela ne change rien, j’ai le droit de vote, j’ai mon opinion, je suis suceptible de retourner en france un jour (même si aujourd’hui ce n’est pas le cas), j’ai de la famille aussi là-bas, donc je me sens un minimum concerné, même si comme je l’ai dis je n’irais pas voter car que ce soit l’un ou l’autre des partis pour moi cela reviendra à la même chose. Donc oui je ne choisirais pas pour eux, je laisserais les français qui sont sur le territoire choisir, et je n’irais pas à l’encontre de ce vote puisque je n’aurais pas voté. Je comprends qu’on peu ne pas comprendre pourquoi je donne mon opinion alors que je ne vis pas là bas et que je ne voterais pas, mais c’est juste les idées de ses personnes et ce qui va arrivé ensuite qui m’énerve et me fait peur pour l’avenir des français. C’est peu être pas trop claire ce que je raconte mdr

      Aimé par 1 personne

      1. Non je te comprends 😉
        J’ai vécu 14 ans en GB, j’ai vote pendant ce temps en France, pas en GB, sauf pour l’Europe ou la je pouvais le faire.
        Ce que je voulais juste rajouter c’est que ce n’est vraiment pas si direct/strict que certaines personnes politiques de l’extreme droite veulent.
        Il faut vraiment regarder les bonnes infos, journaux aussi 😉

        Aimé par 1 personne

      2. J’essais de suivre pourtant lol je suis assez impulsive en plus donc je réagis à chaud. Je suis sur qu’en voyant le programme de MLP je vais faire des bons aussi lol ou le programme d’un autre. C’est vraiment aussi la réaction des personnes sur facebook qui m’énerve pour certain, je vois par exemple dans mon ancien village le maire est fier car il a été élu par 250 votant environ 260 exprimé, alors qu’il y a plus de 3271 inscrit, c’est la joie j’ai du mal à comprendre comment on ne peut ne pas s’inquiéter des 3000 qui n’ont pas été voter et comment on peu se satisfaire de ce résultat.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s