Organiser une birthday party la galère

Et je vais juste te raconter l’étape des cartes d’invitation car c’est déjà pas mal.

Donc moi qui trouvais vraiment incroyables les anniversaires anglais, moi qui avais juré les grands dieu que non jamais il y aurait ça ici, me voilà à organiser l’anniversaire de missfroggie qui est le 17 décembre.

Hier soir j’ai donc préparé les carte d’invitation (trop mimi les cartes ballon et tout), pour qu’elle puisse les distribuer aujourd’hui. Et ce matin là voilà donc à distribué ses belles cartes à ses copines, attention il y a une liste pas plus de 14 ok !! Et d’un coup juste avant de partir, je vois L**** aller montrer sa carte à la maîtresse et lui dire mais il y a pas le prénom dessus ?

1 ère boulette :  j’ai oublié de mettre que l’invitation était de Missfroggie, là tu te dis non mais sérieux comment veux-tu que les parents te contact s’ils ne savent pas qui c’est qui organise une fête d’anniversaire. Je rentre donc à la maison et prépare des petits mots pour rectifier mon erreur et les donner aux mamans le soir.

2 èmes boulettes : déjà je ne connais pas les mamans associées machine avec une maman en dehors d’une ou deux le reste mes complètements inconnus. Je tombe donc sur une maman et je lui explique la chose, là bon à première vue elle ne parle pas beaucoup mieux que moi mais au moins elle aura compris que l’invitation vient de missfroggie. Je tombe sur la maman de L**** que je connais un peu puisque missfroggie a été à son anniversaire et justement L**** était en train de montrer la carte à sa maman. Et puis là grand moment de solitude quand elle regarde l’heure 16h – 18h, je l’a vois avoir du mal à comprendre, et ça fait tilt dans ma petite tête, mais qu’est ce que je suis bête on met 4 pm – 6 pm ici, je me suis sentis stupide, mais stupide je vous raconte pas. Et je me suis surtout aperçu que je mettais totalement planté en préparant les invitations.

Du coup s’est décidé  je retourne acheter des cartes et on recommence mais sans se planter cette fois.

15220257_989552724477821_6773670625248774694_n

Publicités

6 réflexions sur “Organiser une birthday party la galère

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s